Probleme Windows Installer URGENT!!!!!!!!!!!

alfakillah971 Messages postés 93 Statut Membre -  
alfakillah971 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec "Windows Installer" quand je veux installer ou désinstaller certaine applications j'ai un message d'erreur "impossible d'acceder au service windows installer. ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé.contactez votre service technique service pour assistance"

Je me suis renseigné sur le site de microsoft ou il y a la derniere version a telecharger, et quand j'execute l'application j'ai le message d'erreur suivant: "Espace insuffisant pour trater cette commande"

Aidez moi s'il vous plait car sa me rend dingue!!!!!!!! URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REPONDEZ SVP
A voir également:

1 réponse

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

0
alfakillah971 Messages postés 93 Statut Membre 7

Merci "magicien" mais c'est la version que j'ai telecharger et j'ai toujours le meme probleme!!!!!!
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > alfakillah971 Messages postés 93 Statut Membre

ta version de windows est-elle à jour
0
alfakillah971 Messages postés 93 Statut Membre 7 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

Oui j'ai executer toutes les mises a jours dans "Live Update"!!!!!
Aide moi magicien stp!!!!!!!!
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > alfakillah971 Messages postés 93 Statut Membre

écoute je tourne sous xp pro

et la technique sous xp est simple

Démarrer / Exécuter puis taper cmd : sfc /scannow

sous vista , attend 1 réponse, je fais 1 recherche
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

regarde ici

la commande est la meme sous vista

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html

fais cette procédure
0