Probleme de disque dur

lesliie Messages postés 1 Statut Membre -  
 lesliie -
Bonjour,

avant toute chose je tiens a vous remercier pour toutes les informations mise en ligne car a chaque soucis c est ici que je viens trouver mes réponses!!!
je suis tres loin d avoir une connaissance prodigieuse en informatique et j ai un soucis avec l ordinateur de mon beau pere.
en effet son ordinateur est un ordinateur portable toshiba satellite, du jourau lendemain il s est mis a ne plus fonctionner... du coup j ai fait une restauration de systeme avec le cd fourni lors de l achat.
aujourd hui l ordinateur "fonctionne bizarrement" puisque a l allumage il affiche ce message:

"Smart failure predicted on hard disk 4 TOSHIBA MK1637GSX-(S1)
Warning: immeditely back up your data and replace your disk drive a failure may be imminent.
press F1 to continue"

malheureusement je suis une toute jeune fille etudiante en art qui ne comprend absolument rien.... pouvez vous m aider?? je suis prete a vous fournir tout les renseignements possible dans la limite de ma competence!!! et s iil vous plait dans vos reponses evitez de me parler en "informaticien" car pour moi c est du chinois!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ça veut dire:sauvegarde tes données le disque dur va pas tarder a lacher!
0
lesliie

merci lol sa je m en étais doutais ce je souhaiterai savoir s est s il existe une solution ou s il faut changer le disque dur??
0
Utilisateur anonyme

change le et met l'ancien sur un rack pour recuper tes données
0
lesliie

merci bcp mais ce n est pas le mien comme je l ai expliqué c est celui de mon beau pere! combien coute approximativement un disque dur? merci en tout cas d avoir pris le temps de me repondre!!
0
Utilisateur anonyme

t'en as a partir de 39E 160go tout depend du type de connection....ide ou sata.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesliie

sa y est ide ou sata... no comprendo mais merci pour tout tes precieux renseignements je transmet tout sa a mon beau pere et apres.... il se debrouille!!! ^^ merci beaucoup!
0