Lire un fichier .ps

micha44 Messages postés 4 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment je peux lire un fichier .ps
s'il est possible envoyé moi un lien pour télécharger le logiciel adéquat
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

ps ? tu es sur que ce n'est pas PPS ? si oui il faut télécharger OPEN OFFICE de SUN (gratuit et trouvable le sur google)
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Bonjour,
Où as-tu eu ce fichier ? parce que le .ps est utilisé avec plusieurs logiciel ! : https://filext.com/file-extension/PS
0
vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur 1 958

0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour à vous deux,

Bien vu Madmyke. j'y ai pensé aussi, mais le fichier .ps existe et est différent de .pps

Micha : Voilà quelque chose qui va te renseigner : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2324 comment lire un fichier ps postscript

Amitiés

Kokliko.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Post script, oui j'aurai du y penser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement je t'avoue avoir eu la même pensée que toi (fichier .PPS) et c'est en interrogeant la faq que j'ai compris que les deux existaient et n'avaient rien à voir.
C'est un des nombreux charmes CCM : apprendre plein de choses utiles et intéressantes ;o)

Amitiés

Kokliko
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Et les mecs ... ça peut être un postscript mais ça peut être aussi un fichier PAintShopPro, un fichier Works et d'autres ! regardez mon lien plus haut !
0

Bonsoir KunGu,

Tu as raison.
L'astuce de sebsauvage devrait renseigner micha et ton lien également. Donc je pense qu'il n'y a pas de souci.

@+
0