Mdk9.2

tio -  
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
si vous avez tous des pb avec mdk9.2 alors changer et faitent
par example redhat 9.0 car chez moi redhat sa marche super et ne pose aucun pb il faut vous rensegnier avant de telecharger ou d'acheter.

5 réponses

Tux l'Horrible

J'ai RedHat, et je comptais justement passer à Mandrake...
0
eriek Messages postés 556 Statut Membre 33

salut!

c'est vrai qu'il y a quelques MAJ à faire sue la 9.2 mais une fois faites c'est un vrai bonheur cette distro!
0
Philippe

salut,

ben moi, j'ai la mandrake 9.1 puis 9.2 depuis plusieurs mois sans avoir fait de mises à jour particulières, et tout marche au poil, je retournerais jamais sous win-machin ;-)
Elle me parait très bien pour les débutants. Red Hat je l'ai pas essayé mais pq pas, essayez plusieurs distrib' si vous pouvez, c'est le meilleur moyen de voir laquelle vous préférez (sinon, allez voir sur les sites des distrib' pour voir la tête qu'elles ont avec les captures d'écran)

Phil
0
tio

Linux s'est parfait mais ya just un pti pb s'est que s'est n'est po compatible sur tt les platform !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

Moi j'ai la dix, c'est le pied !

Linux s'est parfait mais ya just un pti pb s'est que s'est n'est po compatible sur tt les platform !
-> Quasiment, reste à savoir le faire tourner !
pas comme d'autres ....

Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
0