A voir également:
- LINUX
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Iso linux ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
7 mars 2004 à 16:33
7 mars 2004 à 16:33
sur les sites des différentes distributions, ensuite à toi de voir celle que tu veux. pour commencer je te conseillerais la Mandrake
http://www.mandrakelinux.com/fr/
Ou alors la Redhat
http://www.ze-linux.org/news.html?id_news=729&action=mailler
Bonne chance, bonne continuation :)
Gals - Nibelungen
http://www.mandrakelinux.com/fr/
Ou alors la Redhat
http://www.ze-linux.org/news.html?id_news=729&action=mailler
Bonne chance, bonne continuation :)
Gals - Nibelungen
Anubis888
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2006
3
7 mars 2004 à 22:51
7 mars 2004 à 22:51
ou les 2 sont sur www.telecharger.com
Bonjour,
Ca marche pas sur le site télécharger
Lorsque je clique sur télécharger une page s'affiche déclarant que ca va se faire mais ca ne se fait pas.
Ca marche pas sur le site télécharger
Lorsque je clique sur télécharger une page s'affiche déclarant que ca va se faire mais ca ne se fait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'ai revendu ma license windows millénium il y a plusieurs mois, et depuis je n'ai plus que la linux mandrake 9.1 (maintenant 9.2 et bientot la 10.0 !) sur mon PC.
Franchement, c'est le pied, jamais je ne retournerais sous windows !
Pour graver tes CD de façon à ce qu'ils soient bootable, tu dois, après avoir récupéré les images .ISO sur le web (ou acheté un mag chez le marchand de journaux), les graver avec nero ou un autre, mais attention il faut que tu fasses "graver un CD d'après une image", et pas graver simplement le fichier .ISO sur le CD.
C'est en gravant "d'après une image" (voir dans les menus de néro ou easyCDcréator, ou les autres) que l'on rend bootable un CD.
Le 1er CD de la mandrake doit etre bootable, mais il parait que pas forcément les autres. Perso, les 1er je les avais commandé sur le web chez icarios.com (sérieux et a livré rapidement).
Es espérant t'avoir aidé,
Bienvenue dans le monde Linux
Phil
j'ai revendu ma license windows millénium il y a plusieurs mois, et depuis je n'ai plus que la linux mandrake 9.1 (maintenant 9.2 et bientot la 10.0 !) sur mon PC.
Franchement, c'est le pied, jamais je ne retournerais sous windows !
Pour graver tes CD de façon à ce qu'ils soient bootable, tu dois, après avoir récupéré les images .ISO sur le web (ou acheté un mag chez le marchand de journaux), les graver avec nero ou un autre, mais attention il faut que tu fasses "graver un CD d'après une image", et pas graver simplement le fichier .ISO sur le CD.
C'est en gravant "d'après une image" (voir dans les menus de néro ou easyCDcréator, ou les autres) que l'on rend bootable un CD.
Le 1er CD de la mandrake doit etre bootable, mais il parait que pas forcément les autres. Perso, les 1er je les avais commandé sur le web chez icarios.com (sérieux et a livré rapidement).
Es espérant t'avoir aidé,
Bienvenue dans le monde Linux
Phil
http://ikarios.com/form/
ça, c'est là où je les avais acheté (avec les frais de port, ça m'avait coûté 5 ou 6 euros pour les 3 CD, et en plus ils sont pressés, c'est encore mieux que gravés).
Cela dit, en mai ou juin, on devrait avoir chez nos marchands de journaux la Mandrake 10.0.
ça, c'est là où je les avais acheté (avec les frais de port, ça m'avait coûté 5 ou 6 euros pour les 3 CD, et en plus ils sont pressés, c'est encore mieux que gravés).
Cela dit, en mai ou juin, on devrait avoir chez nos marchands de journaux la Mandrake 10.0.
9 mars 2004 à 13:52
Je viens de télécharger la MANDRAKE 9.2 en 3cd
Pour le chargement et graver j'ai suivi les instruction de windows qui m'a graver sur chaque cd un fichier de l'equivalent du programme.
Maintenant le cd ne démmarre pas à partir du cd rom il n'est pas bootable.
peut-on le rendre bootable? Comment le charger de facon à ce qu'il soit bootable?
9 mars 2004 à 14:05
Pour le chargement et graver j'ai suivi les instruction de windows qui m'a graver sur chaque cd un fichier de l'equivalent du programme.
peut-on le rendre bootable? Comment le charger de facon à ce qu'il soit bootable?
9 mars 2004 à 14:09