Capacité disque dur
Résolu
HUEYCOBRA
-
HUEYCOBRA Messages postés 36 Statut Membre -
HUEYCOBRA Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,j aimerai savoir pourquoi la capacité de mon disque dur varie régilièrement,une fois j ai 230 gigas de disponible, deux jours après sans rien faire de particulier il annonce 206, le lendemain il annonce 200 et aujoud'hui par exemple j ai 192 gigas de disponible. comment cele ce fait il et que puis je faire ? merci de vôtre aide.je fais bien bien quelques installations de petits logiciels mais bon loin des différences annoncées!
A voir également:
- Capacité disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
c'est vista ! il crée des points de restauration, et puis t'as les temporary files qui peuvent jouer
Utilise Ccleaner et Tune up utilities pour ce genre d'affaire.
Utilise Ccleaner et Tune up utilities pour ce genre d'affaire.
HUEYCOBRA
merci pour ta réponse,j utilse de temps en temps CCLEANER pour faie du vide mais daprès toi c est la faute de vista.c est pas bien grave mais c est bizarre quand même.merci encore.
Essaye tune up utilities 2008 (la version d'essai) dans l'onglet "gagner de l'espace disque" tu verras si ça vient de Vista ou non ...
je viens d installer tuneup utilities 2008 version d essai, je m en suis servi et surprise je repasser de 192 gigas de libres à 232 tuneup m a détecté et résolu 219 problèmes.j en reviens pas et en plus tout à été corrigé en un temp record.merci pour le tuyau, dommage qe ce ne soit qu une version d essai! merci encore