Bluetooth sur mon pc??
lo-j
-
molka -
molka -
Bonjour,
Au risque de passer pour une débile profonde je me lance...
mon ordinateur a t il le bluetooth???
Cela fait trois heures que j'essaie de connecter mon téléphone mais j'y arrive pas et en plus je comprends rien...
Je ne vois pas de fonctionnalité bluetooth dans mon panneau de configuration, j'ai un transmetteur infrarouge qui fonctionne avec ma télécommande mais j'ignore si ça fait bluetooth
mon pc est un hp pavillon mediacenter 8180 acheté en septembre 2007. Je ne trouve aucune info nulle part, même pas sur le site de hp, tout ce que j'ai vu c'est dans le mode d'emploi une note disant que les périphériques blueooth utilisent une connexion PAN mais rien de plus...
C'est embêtant car je ne sais même pas si mon pc à cette fonctionnalité...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment gentil...
Lorence
Au risque de passer pour une débile profonde je me lance...
mon ordinateur a t il le bluetooth???
Cela fait trois heures que j'essaie de connecter mon téléphone mais j'y arrive pas et en plus je comprends rien...
Je ne vois pas de fonctionnalité bluetooth dans mon panneau de configuration, j'ai un transmetteur infrarouge qui fonctionne avec ma télécommande mais j'ignore si ça fait bluetooth
mon pc est un hp pavillon mediacenter 8180 acheté en septembre 2007. Je ne trouve aucune info nulle part, même pas sur le site de hp, tout ce que j'ai vu c'est dans le mode d'emploi une note disant que les périphériques blueooth utilisent une connexion PAN mais rien de plus...
C'est embêtant car je ne sais même pas si mon pc à cette fonctionnalité...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment gentil...
Lorence
A voir également:
- Bluetooth sur mon pc??
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert