Pb ac windows media player 11 svpppp
naruto33
-
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre -
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec windows media player 11 depui tout a leurs il n'ia que le son qui marche car se matin j'ai voulu fairs un peu de netoyage j'ai donc du peu etre suprimer quelque chose qui ne fallé pas et je ne peux pa fair la restauration du systeme car les ancienne sauvegarde sont suprimer.aider moi si il vous plaitttt.merci d'avance ;)
j'ai un probleme avec windows media player 11 depui tout a leurs il n'ia que le son qui marche car se matin j'ai voulu fairs un peu de netoyage j'ai donc du peu etre suprimer quelque chose qui ne fallé pas et je ne peux pa fair la restauration du systeme car les ancienne sauvegarde sont suprimer.aider moi si il vous plaitttt.merci d'avance ;)
A voir également:
- Pb ac windows media player 11 svpppp
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Salut, a mon avis il faut que tu vire le media payer et que tu le reinstalle, ça devrait jouer
naruto33
ok mais pour le réinstaler c'est pa gratuit et si sa marche toujours pas j'aurais la haine..
tuning4ever
Messages postés
654
Statut
Membre
27
>
naruto33
sisi il est gratuit le media plyer 11 t inquiete pas pour ça tu vas juste ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html