Changer la langue sur lexmark x4850

vero28 -  
 petit_anonyme -
Bonjour,
au secour qquel un pourrai til me dire comment mettre la langue de l'imprimante en francais quand on s'est trompé une fois sans tout devoir desintallé merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

gros_anonyme

C'est pas très compliqué ...

Dans le menu de l'imprimante, il faut se rendre à l'avant dernier choix qui est "installation" en français (dans le petit volet rouge à droite, l'icône représente des engrenages).

Une fois dans ce menu, il faut choisir le deuxième choix qui est "modifier les paramètres par défaut de l'imprimante" en français, pour entrer dans ce menu, il faut appuyer sur la touche centrale qui ressemble à un V.

Dans ce menu, il y a un premier choix central, c'est le gestion du papier et en dessous, trois paramètres (avec des petites cases blanches dans lesquelles on peut naviguer à droite). Le premier de ces 3 paramètres, c'est la langue. Il suffit de se rendre dessus avec la flèche du bas et ensuite choisir la bonne langue avec les flèches de droite ou gauche. Le deuxième de ces 3 choix, c'est le pays d'utilisation et le troisième c'est le délai avant la mise en veille.

Une fois qu'on a sélectionné les bons paramètres, on quitte avec la petite croix rouge.

Il y aura sans doute un avertissement à ce stade, le premier choix est "oui" et le second est "non". On se positionne correctement ("non" si on veut annuler) et on valide avec le bouton central qui ressemble à un V.

Voilà, le menu est entièrement en français.
1
boy

merci beaucoup gros........
0
kako

merci beaucoup!!!!
0
kikofmac

Alors la , c'est énorme .... cela faisait 15 jours que je galérais avec l'installation de la langue (que j'avais installer par mégarde) en Suomi ... le Finnois !!!

Et merci à Google traduction pour dechiffrer les fonctions de 'limprimante.

Je vois qu'il y a quand même un probléme defonctionnalité chez Lexmark.

Encore Merci MONSIEUR !!!
0
petit_anonyme

vous m avez ete tres utile mr gros_anonyme pour changer langue allemande par langue francaise MERCI
0
ptiZ Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Dit moi a tu régler ton problème? J'ai aucune solution pour toi mais j'ai fait la même erreur que toi et là je sais pas comment mettre la langue de l'écran de l'imprimante en francais. Si ta trouvé une solution, un pti coup de pouce serais utile.
Merci beaucoup.
0
boy

j'ai le même problème.....la langue affiché est l'italien....j'ai pourtant bien appuyé sur le français. Mon ex conjointe est italienne et cela me rend fou!!!!!
0