Pb: ffc0ed0b_{12446.....nb}.tmp ????
mourad_t
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mourad_t Messages postés 5 Statut Membre -
mourad_t Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,
sur mon PC (widows ME), dans le repetoire c:\windows\ j'ai des fichiers de ce type: ffc0ed0b_{12446.....nb}.tmp , la taille de ces fichiers est de 0 ko. Le nombre de ces fichiers augmente chaque jour, meme en les supprimant ils reviennent!
Comme remarque, mon systeme a été infecté par le virus: BadTrans.
Je voudrai savoir comment les supprimer definitivement.
MERci d'avanCE.
Message adressé @ DOMbiK
"Merci à toi Dombik, mais malgré en supprimant tous les fichiers avec une extention .tmp, dès que je redemmare mon PC, ces fichiers (ffc0ed0b_{12446.....nb}.tmp) reviennent au nobre de deux, puis4, etc...pour les fichiers à etention .shd ou .back il n'existent pas."
sur mon PC (widows ME), dans le repetoire c:\windows\ j'ai des fichiers de ce type: ffc0ed0b_{12446.....nb}.tmp , la taille de ces fichiers est de 0 ko. Le nombre de ces fichiers augmente chaque jour, meme en les supprimant ils reviennent!
Comme remarque, mon systeme a été infecté par le virus: BadTrans.
Je voudrai savoir comment les supprimer definitivement.
MERci d'avanCE.
Message adressé @ DOMbiK
"Merci à toi Dombik, mais malgré en supprimant tous les fichiers avec une extention .tmp, dès que je redemmare mon PC, ces fichiers (ffc0ed0b_{12446.....nb}.tmp) reviennent au nobre de deux, puis4, etc...pour les fichiers à etention .shd ou .back il n'existent pas."
2 réponses
Ton systeme est t'il dévirulé???
Si tu veux etres vraiment sur vas ici faire un activescan de ton systeme.....
http://www.pandasoftware.com/com/ca/
Et pour les fichier .shd et .back c'étais seulement pour ajouter que eux aussi tu peux les suppimer sans prob. aucun rapport avec .tmp
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
Si tu veux etres vraiment sur vas ici faire un activescan de ton systeme.....
http://www.pandasoftware.com/com/ca/
Et pour les fichier .shd et .back c'étais seulement pour ajouter que eux aussi tu peux les suppimer sans prob. aucun rapport avec .tmp
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
Il s'agit simplement de fichiers temporaires créés par WinME. Leur présence n'est en aucun cas dommageable à ton poste. Enfin, inutile de les supprimer car il y en aura toujours.
Fichiers temporaires créés par WinME!!?? je ne le pense pas car je suis allé chez un copain qui a un Milenium mais je ne trouve pas ces fichiers, c'est vrai qu'ils ne sont pas menaçant mais c'est leur nobre qui se multiplie et augment à chaque demarage... je crois que c'est un programme qui s'execute à chaque demarage de Windows!
MerCi
MerCi
Je ne pense pas que c'est un virus, car j'ai un bon Antivirus: NORTON 2001 ver. 7.6 que je mets à jour souvent.
ByE