Puissance graphique pour Oblivion.
PsykoFrags
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Voulant faire l'aquisition d'une carte graphique pour jouer "convenablement" au jeu Oblivion,je voudrais savoir si une radeon HD3450 1go ddr3 ferait mon affaire.Je compte pal'utiliser pour des jeux future,mais seulement celui site ci-dessus.merci!!!
A voir également:
- Puissance graphique pour Oblivion.
- Test puissance pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
6 réponses
yeahhhh Oblivion c'est de la bombe ^^
Une carte de cette catégorie avec 1Go de mémoire sa sert absolument a rien, ou si! a être plus chère!
et puis je ne suis pas persuadé qu'avec sa tu puisse y jouer confortablement!
Perso j'est un Athlon x2 4400+, une Radeon X1950gt 256Mo et 2Go de ram ddr2 pc6400 et j'arrive a jouer a oblivion quasiment tout les détail a fond! il n'y a que dans la nature que sa lagg a mort mais je désactive l'herbe avec un code et sa deviens jouable.
Quel serais ton budget max?
Une carte de cette catégorie avec 1Go de mémoire sa sert absolument a rien, ou si! a être plus chère!
et puis je ne suis pas persuadé qu'avec sa tu puisse y jouer confortablement!
Perso j'est un Athlon x2 4400+, une Radeon X1950gt 256Mo et 2Go de ram ddr2 pc6400 et j'arrive a jouer a oblivion quasiment tout les détail a fond! il n'y a que dans la nature que sa lagg a mort mais je désactive l'herbe avec un code et sa deviens jouable.
Quel serais ton budget max?
Bonjour! Tu peux jouer à Oblivion avec une G-Force 6800 ou supérieure. Ce qu'il faut savoir, c'est le niveau de détail que tu recherches. Dans tous les cas, la 3450 n'est vraiment pas une carte très performante. Regarde au moins du côté de la HD 3850 ou de la NVidia 8600 GT!
Ciao!
Ciao!
+1 sinon en sortant dans la nature tu devra tout désactivé pour arriver a jouer ^^
etttt oui ^^ dés que tu arrive en pleine nature sa te pompe toute les ressources tellement c'est beau!
Moi j'utilise un cheat pour désactiver l'herbe, car a elle seule elle prend beaucoup de ressource en bougeant avec le vent! alors c'est sure c'est moin jolie un sol sans herbe mais on voie mieux les plante a cueillir et c'est beaucoup plus fluide! mais j'arrive pas a le retrouver... c'est dans le genre "mbr","mdr","mrd" ... je sais plus lol mais sa ressemble a mdr en tout cas
Moi j'utilise un cheat pour désactiver l'herbe, car a elle seule elle prend beaucoup de ressource en bougeant avec le vent! alors c'est sure c'est moin jolie un sol sans herbe mais on voie mieux les plante a cueillir et c'est beaucoup plus fluide! mais j'arrive pas a le retrouver... c'est dans le genre "mbr","mdr","mrd" ... je sais plus lol mais sa ressemble a mdr en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
SI ton alim suit tu peux envisager une 2900 GT à 90e. Un peu plus cher certes, mais bien meilleur rapport qualité / prix que les 8600. Sinon cartes d'ancienne génération à la x1950...
Faut pas abuser, si tu es pas fan des grosses résolutions et que tu peux te passer de certains détails en extérieur, tu devrais t'en sortir pour pas trop cher.
+1 une carte d'entrée de gamme avec 1GO ça sert à rien.
SI ton alim suit tu peux envisager une 2900 GT à 90e. Un peu plus cher certes, mais bien meilleur rapport qualité / prix que les 8600. Sinon cartes d'ancienne génération à la x1950...
Faut pas abuser, si tu es pas fan des grosses résolutions et que tu peux te passer de certains détails en extérieur, tu devrais t'en sortir pour pas trop cher.
+1 une carte d'entrée de gamme avec 1GO ça sert à rien.
Ciao!