Quoi faire après un format

sunshine83 Messages postés 10 Statut Membre -  
sunshine83 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon autre ordinateur, jai fais faire un format et lorsque j'ouvre mon ordi, je ne peux plus acceder à windows. Ca ouvre et je vois ma souris apparaitre mais il n'y a rien a part des fenêtres qui s'ouvre. J'ai voulu essayer de ''Forcer'' windows à démarrer en faisant ctrl + alt+ del et new task mais je ne sais pas quel fichier ouvrir pour forcer windows à ouvrir. Pouvez vous m'Aider svp? De plus, tant que je suis dans le bios, vue que mon clavier et ma souris son sans fil, c'Est comme s'il ne les reconnait pas tant que je ne suis pas dans la fenetre d'ouverture windows..
C'ets compliquer .. je connais rien la dedans!

MERci de votre aide

PS: il me dit aussi DMA capable but not disable ou quelque chose du genre..
A voir également:

4 réponses

Miaouss69

Salut comment tu t'y est pris pour formater ?
0
sunshine83 Messages postés 10 Statut Membre

Salut , je suis capable de démarrer en mode diagnostic et sélectif (dans ms configuration a partir du fichier exécuter)mais en mode normal je ne suis pas capable de rien faire.

Si je mets un autre copie de windows xp est ce que je dois reformater encore ou si ca va fonctionner?
0

Salut , je suis capable de démarrer en mode diagnostic et sélectif (dans ms configuration a partir du fichier exécuter)mais en mode normal je ne suis pas capable de rien faire.

Si je mets un autre copie de windows xp est ce que je dois reformater encore ou si ca va fonctionner?
0
Miaouss69

Tu n'est vraiment pas très clair stp décrit moi la situation telle que tu la vois en utilisant les bon terme
0

J'ai été Dans l'assistant composant de windows , mon dossier de outil de gestion d'analyse n'est pas cocher et jai 2.0 mo et mon service internet lls n'est pas cocher et j'ai 13.4mo la dedans . Est-ce que je dois cocher ça? Toutes les autres cases qui ont des valeurs sont cochés et les autres ne le sont pas..

Mon ordi n'Est pas capable de partir en mode ''normal'' il est capable seulement en mode sélectif, quest ce que je dois faire pour qu'il parte normalement?
0