Ordinateur de Bureau sur mesure
*Scarface*
-
*Scarface* -
*Scarface* -
Bonjour,
Je ne l'ai pas encore fais faire et je voudrai savoir si ça fonctionne .
Et si il y a tous les compo .
J'aurai aussi une question au niveau des ram est ce que l'on peut metre 4 barette de 1GO?
Configuration que je pense metre :Carte GRaphique :Nvidia 9800 GX² 500€
Kit Barette de RAM 2*2GO : a partir de 420€ou 4 barette de 1 go 159€
Carte Son :25€HERCULES Carte Son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD + Casque
Processeur Intel Core 2 DUO E8400: 224,99
Carte Mere: a partir de 55€ASUS Carte Mère Asus P5K - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core a partir de 91€
Disque dur :SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5'' HD321KJ - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk 55€
Vista :94€
ecran:ACER Ecran Plat TFT 19'' Wide - 5 ms - 2000:1 - P193W :169,95€
Carte Resaux entre 10 et 15€
Lecteur DVD etc:PIONEER Lecteur Blu-ray & Graveur DVD BDC-202BK - Interface SATA - Noir - Bulk 134€ falcutatif
Lecteur DVD :max 30€
Connecteur + ventilo: 50€ ou 100€
Boitier =ADVANCE Boîtier PC Advance Gladiator 8508 - 460 Watts - Noir & Silver 70€
enceinte 5.1: 70€
c'est possible et est ce puissant ?
Je ne l'ai pas encore fais faire et je voudrai savoir si ça fonctionne .
Et si il y a tous les compo .
J'aurai aussi une question au niveau des ram est ce que l'on peut metre 4 barette de 1GO?
Configuration que je pense metre :Carte GRaphique :Nvidia 9800 GX² 500€
Kit Barette de RAM 2*2GO : a partir de 420€ou 4 barette de 1 go 159€
Carte Son :25€HERCULES Carte Son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD + Casque
Processeur Intel Core 2 DUO E8400: 224,99
Carte Mere: a partir de 55€ASUS Carte Mère Asus P5K - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core a partir de 91€
Disque dur :SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5'' HD321KJ - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk 55€
Vista :94€
ecran:ACER Ecran Plat TFT 19'' Wide - 5 ms - 2000:1 - P193W :169,95€
Carte Resaux entre 10 et 15€
Lecteur DVD etc:PIONEER Lecteur Blu-ray & Graveur DVD BDC-202BK - Interface SATA - Noir - Bulk 134€ falcutatif
Lecteur DVD :max 30€
Connecteur + ventilo: 50€ ou 100€
Boitier =ADVANCE Boîtier PC Advance Gladiator 8508 - 460 Watts - Noir & Silver 70€
enceinte 5.1: 70€
c'est possible et est ce puissant ?
A voir également:
- Ordinateur de Bureau sur mesure
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mesure en ligne - Guide
14 réponses
bonjours ,
une plutôt bonne configuration d'après moi
oui , vous pouvez mettre 4 barrette d'1 GO , pas de problème
cordialement ,
halo-roro
une plutôt bonne configuration d'après moi
oui , vous pouvez mettre 4 barrette d'1 GO , pas de problème
cordialement ,
halo-roro
C'est pour pouvoir jouer a Crysis en very higth et de l'infographie .
Y a t il tous les compo qui faut ?
Et j'ai Deja Windows vista sur un pc portable est ce que je pourai l'installer sur le pc de bureau ?
Y a t il tous les compo qui faut ?
Et j'ai Deja Windows vista sur un pc portable est ce que je pourai l'installer sur le pc de bureau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire de l'infographie un processeur quad core serai a mon avis plus indiqué (si tu compte en faire beaucoup),
Carte Réseaux? déjà intégré a la carte mère ainsi que la carte son pas la peine de prendre une "Hercule"bidon,
Boitier/Alim Advance c'est du bas de gamme une config pareil faut du costaud.
Carte Réseaux? déjà intégré a la carte mère ainsi que la carte son pas la peine de prendre une "Hercule"bidon,
Boitier/Alim Advance c'est du bas de gamme une config pareil faut du costaud.
et puis , je crois qu'avec la carte graphique , la nvidia 8800 gts avec 512 mb est plus puissante que celle que tu a choisis no ?
cordialement ,
halo-roro
cordialement ,
halo-roro
Donc il faut que je prenne quoi comme carte son ? et le boitier vous me conseiller quoi un boitier sans alimentation que j'achette a part ?Je crois que la 9800GX² et equivalente a la 8800 ultra je suis pas sur
pouriez vous me proposer un boitier assez beau avec une bonne alimentation qui ne coute pas trop chere je voulais pas metre plus de 100 € dans un boitier
non , pas de carte son ! , tu a déjà une bonne carte son sur ta carte mère intégrée , donc oublie la carte son , pour les boîtier , il vaut mieux que tu en prenne une a pars de l'alimentation , car la plupart du temps , les alimentation avec les boîtier son pas assez puissante pour ce matériel , après , a toi de voir avec tes finance !
cordialement ,
halo-roro
cordialement ,
halo-roro