Ordinateur de Bureau sur mesure

*Scarface* -  
 *Scarface* -
Bonjour,
Je ne l'ai pas encore fais faire et je voudrai savoir si ça fonctionne .
Et si il y a tous les compo .
J'aurai aussi une question au niveau des ram est ce que l'on peut metre 4 barette de 1GO?

Configuration que je pense metre :Carte GRaphique :Nvidia 9800 GX² 500€
Kit Barette de RAM 2*2GO : a partir de 420€ou 4 barette de 1 go 159€
Carte Son :25€HERCULES Carte Son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD + Casque
Processeur Intel Core 2 DUO E8400: 224,99
Carte Mere: a partir de 55€ASUS Carte Mère Asus P5K - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core a partir de 91€
Disque dur :SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5'' HD321KJ - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk 55€
Vista :94€
ecran:ACER Ecran Plat TFT 19'' Wide - 5 ms - 2000:1 - P193W :169,95€
Carte Resaux entre 10 et 15€
Lecteur DVD etc:PIONEER Lecteur Blu-ray & Graveur DVD BDC-202BK - Interface SATA - Noir - Bulk 134€ falcutatif
Lecteur DVD :max 30€
Connecteur + ventilo: 50€ ou 100€
Boitier =ADVANCE Boîtier PC Advance Gladiator 8508 - 460 Watts - Noir & Silver 70€
enceinte 5.1: 70€

c'est possible et est ce puissant ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

bonjours ,

une plutôt bonne configuration d'après moi

oui , vous pouvez mettre 4 barrette d'1 GO , pas de problème

cordialement ,
halo-roro
0
thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

pour quelle utilisation
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

alim a revoir a mon avis
0
*Scarface*

C'est pour pouvoir jouer a Crysis en very higth et de l'infographie .
Y a t il tous les compo qui faut ?
Et j'ai Deja Windows vista sur un pc portable est ce que je pourai l'installer sur le pc de bureau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*Scarface*

quelqu'un peut me donner un avis svp ? j'aimerai savoir si on peut faire mieux ...
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Pour faire de l'infographie un processeur quad core serai a mon avis plus indiqué (si tu compte en faire beaucoup),
Carte Réseaux? déjà intégré a la carte mère ainsi que la carte son pas la peine de prendre une "Hercule"bidon,
Boitier/Alim Advance c'est du bas de gamme une config pareil faut du costaud.
0
Utilisateur anonyme

et puis , je crois qu'avec la carte graphique , la nvidia 8800 gts avec 512 mb est plus puissante que celle que tu a choisis no ?

cordialement ,
halo-roro
0
*Scarface*

Donc il faut que je prenne quoi comme carte son ? et le boitier vous me conseiller quoi un boitier sans alimentation que j'achette a part ?Je crois que la 9800GX² et equivalente a la 8800 ultra je suis pas sur
0
*Scarface*

pouriez vous me proposer un boitier assez beau avec une bonne alimentation qui ne coute pas trop chere je voulais pas metre plus de 100 € dans un boitier
0
thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

prend du antec ta de bon boitier et une bonne alimentation
0
Utilisateur anonyme

non , pas de carte son ! , tu a déjà une bonne carte son sur ta carte mère intégrée , donc oublie la carte son , pour les boîtier , il vaut mieux que tu en prenne une a pars de l'alimentation , car la plupart du temps , les alimentation avec les boîtier son pas assez puissante pour ce matériel , après , a toi de voir avec tes finance !

cordialement ,
halo-roro
0
*Scarface*

ok , Merci de votre aide apres tous va bien ?
0
*Scarface*

ce boitier avec cette alimentation suffise ?
RAIDMAX Boîtier PC Raidmax Ares - Noir (Sans Alimentation)
ANTEC Alimentation BasiqPower 500 Watts
0
Utilisateur anonyme

je pense que oui

cordialement ,
halo-roro
0
*Scarface*

merci de m'avoir aider maintenant je vais me le faire faire merci je met que le sujet et resolu
0