Problème audio avec wlm

la fée du logis -  
FFF supertux Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,

je site:"bonjour a tous!!!!!punaise je vais devenir folle avec cette maudite machine.g le mem probleme "windows messenger ne peut pas configurer audio et video"g tout essayer ma configuration cam etc est bonne et surprise kan je desinstalle et reinstalle je peux configurer mais du moment ou j'eteins mon pc et le redemarre il me remet ce message et hop c de nouveau le meme message ki reapparait.g donc telecharger messenger 7.5 pour voir mais impossible de le lancer sans que la derniere version msn 8ne reapparaissent sinon 7.5 refuse de demarrer si je ne mets pas oui pour la version 8;space tout ca!la j'installe les drivers comme cite ds le forum et se sera une nouvelle surprise.
je tiens a signaler que ca marchait tres bien avant j'ai discuter en webcam le soir pas de probleme et le lendemain plouc!!!la galere ????il faut signaler aussi qu'au redemarrage du pc msn deja installe se met a se reinstaller tt seul mais par ce biais la rien y fait non plus; la j'installe wdm (driver mais bon ca ne me parle pasbeaucoup non plus) c koi le wlm ?ca sert a koi?pkoi peut il etre la cause du probleme?je suis sous xp tout allait tres bien avant depuis kelk mois!!!!!ce n'est pas un probleme de webcam celle ci est fonctionnelle et crrectement configure;si kelkun a une idee de genie ca serait sympa de m'en informer je ne sais plus koi faire
merci!!!!!!!!!!!!!!a tres bientot!!!!1 message(s) posté(s) depuis le mardi 11 mars 2008"

j'ai exactement le même problème et j'ai suivi les conseils: désinstaller wlm puis réinstaller msn7.5puis parametrer l'audio et videoet quand on se connecte, on est obligé d'accepter wlm par dessus msn, là ça marche mais quand on éteind l'ordi on perd les parametres audio video et c'est reparti pour un tour!
Que faire!
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

FFF supertux Messages postés 110 Statut Membre 9

whaoooh vive le SMS^^

déja j'ai mis 10 minutes a lire...et j'ai rien compris,ré-explique en francais si possible^^sérieux
0