Activer bluetooth sur Satellite A200 12S

reminagrobiss Messages postés 3 Statut Membre -  
 Tagos -
Bonjour,
Je ne trouve pas comment activer le bluetooth sur mon Toshiba satellite A200 12S
Bluetooth monitor est installé je le demarre et je clique sur wireless link et rien ne se passe
comment faire merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

medolebo

exactement le meme probleme que vous mais j'ai trouvé la solution il faut aller dans programmes files toshiba arrivé ici vous ouvrez le dossier driver et pui vous installez le driver après il vous suffit douvrir btmoon je l'ai fait et j'ai réussi (après quelques dixaine de minutes de recherche ) mais j'essaye de chercher une mise à jour si vous trouver dites le moi svp
2
kamel

slt tu vas bien ? mon msn pour me contacter kamel_silence@hotmail.fr
tu doit staler le logisiele du bleutouth aven
il fau l'activer apres le connecter
1
koukou54 Messages postés 2 Statut Membre

slt ca va bien ? moi c kamel si tu veut activer ton bleutouth tu vas instaler le programme de bleutouth d'abore et tu vas le activer par satellitte
bye si tu veut
envoier une lettre kamel lachi sidi said seddouk bejaia alger
0
reminagrobiss Messages postés 3 Statut Membre

desolé mais je n'ai rien compris
0
reminagrobiss Messages postés 3 Statut Membre > reminagrobiss Messages postés 3 Statut Membre

mon probleme c'est:
j'ai un pc portable Toshiba satellite A200 12S
je veux lui installer le bluetooth
j'ai installé le bluetooth monitor
je le demarre
je clique sur wireless link
et rien ne se passe
0
Tibo

Salut !

Même problème que toi, je ne sais pas comment l'activer non plus ! Si quelqu'un avait une soluce à nous proposer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tagos

Salut medolebo j'ai aussi réussi pour le driver et j'ai lancer btmon malheureusement uniquement une icone bluetoth s'affiche dans la barre démaré (a droite) mais rien ne se lance et les sous menu de cette icone ne fonctionne pas. :(
0