Activer bluetooth sur Satellite A200 12S
reminagrobiss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tagos -
Tagos -
Bonjour,
Je ne trouve pas comment activer le bluetooth sur mon Toshiba satellite A200 12S
Bluetooth monitor est installé je le demarre et je clique sur wireless link et rien ne se passe
comment faire merci de m'aider
Je ne trouve pas comment activer le bluetooth sur mon Toshiba satellite A200 12S
Bluetooth monitor est installé je le demarre et je clique sur wireless link et rien ne se passe
comment faire merci de m'aider
A voir également:
- Activer bluetooth sur Satellite A200 12S
- Google maps satellite - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
exactement le meme probleme que vous mais j'ai trouvé la solution il faut aller dans programmes files toshiba arrivé ici vous ouvrez le dossier driver et pui vous installez le driver après il vous suffit douvrir btmoon je l'ai fait et j'ai réussi (après quelques dixaine de minutes de recherche ) mais j'essaye de chercher une mise à jour si vous trouver dites le moi svp
slt tu vas bien ? mon msn pour me contacter kamel_silence@hotmail.fr
tu doit staler le logisiele du bleutouth aven
il fau l'activer apres le connecter
tu doit staler le logisiele du bleutouth aven
il fau l'activer apres le connecter
slt ca va bien ? moi c kamel si tu veut activer ton bleutouth tu vas instaler le programme de bleutouth d'abore et tu vas le activer par satellitte
bye si tu veut
envoier une lettre kamel lachi sidi said seddouk bejaia alger
bye si tu veut
envoier une lettre kamel lachi sidi said seddouk bejaia alger
Salut !
Même problème que toi, je ne sais pas comment l'activer non plus ! Si quelqu'un avait une soluce à nous proposer ;)
Même problème que toi, je ne sais pas comment l'activer non plus ! Si quelqu'un avait une soluce à nous proposer ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question