Problème avec le lecteur windows media player

ouap Messages postés 6 Statut Membre -  
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais une vieille version du lecteur windows media player, j'ai choisi d'installer la mise à jour avec le lecteur windows media player 11, à un moment microsoft demande à ce qu'on aille faire authentifier notre version de windows, je l'ai fait et ça a marché mais à chaque fois que je veux lancer le lecteur windows media player 11 impossible, une boîte de dialogue s'affiche et me demande d'aller valider ma version de windows (qui est légale !) ce que j'ai déjà fait et refait !! Bref, je ne peux plus lire ma musique sur mon PC et je ne sais pas comment me débloquer, j'ai essayer de restaurer le système à une heure antérieure, c'est impossible et je n'ai pas envie de faire une réinstallation pour ça !!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa ! D'avance merci !
A voir également:

3 réponses

allerlom

slt a toi pour que ton lecteur marche desinstalle lecteur windows media 11 et va sur ce lien pour le reinstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/
0
allerlom

reponds si ca marche
0
ouap Messages postés 6 Statut Membre

je n'arrive pas à enlever le programme dans ajout supression de programmes
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut,

Pour ton soucis, il y a deux solutions :

- soit tu désinstalles tes dernières mises à jours windows média ;

- ou tu télécharges Winamp (mon préféré car il lit l'audio et aussi la vidéo) sur ce lien :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23859-winamp/

Enjoy :) @+++
"L'ombre des anges plane sur le pâle reflet de notre monde"
0
ouap Messages postés 6 Statut Membre

Je ne suis pas très douée en informatique, comment fait-on pour désinstaller les dernières mises à jour d'un programme ?
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46 > ouap Messages postés 6 Statut Membre

Tu vas dans menu démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression de programme, tu coches la case affichée les mises à jours et là tu regarde les dernières mises à jour que tu as faites et tu les désinstalles suivant les détails qu'il te donne. Si il n'y a pas de détail concernant la mise à jour, tu les désinstalles quand même afin d'arriver sur celle qui correspond à windows média player puis tu réinstalles les autres correctifs que tu auras désinstallé (fais une liste de tes mises à jour correspondant au jour durant lequel tu as eu ce soucis)

Tiens moi au jus
0
ouap Messages postés 6 Statut Membre > K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre

Merci pour le tuyau, j'ai effectivement pu enlever les mises à jour mais le problème reste entier !! Le lecteur windows 11 n'est pas désinstallé et comme il n'a pas pu être installé complétement à caus e de ce faux problème de vaildation il ne peut non plus être totalement désinstallé ! C'est décourageant !Enfin, si tu vois autre chose à faire fais-le mois savoir, moi je ne sais vraiment plus à part installer un autre lecteur !
Merci pour toutes tes réponses !
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46 > ouap Messages postés 6 Statut Membre

Re

Essaie ça trouvez sur le forum CCM :)

- menu démarrer, éxécuter, puis tape :

C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst

et clic sur l'éxécutable

Merci à philo2100 si tout marche :)

Tiens moi au jus
0
ouap Messages postés 6 Statut Membre > K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre

Merci pour l'info, j'ai tenté la manip mais j'ai peur de désinstaller windows, c'est vraiment un gros programme à désinstaller, tu es sûr que c'est sans risque ?
Merci pour toutes recherches en tous cas !
0
Vigli Messages postés 193 Statut Membre 26

Salut, alors il y a plusieurs possibilités de tentatives:
1)Soit tu installes Windows Guinine toi même et tu valide tas version de Widows une bonne fois pour toute (si elle est réélement légale, je ne met pas ta parole en doute mais une arnaque est vite arrivée, tu peut etre victime d'une escroquerie). Une fois ta version validée, WMP ne devrait plus te poser problème, il se lancera normalement à chaque lancement de musique.
2)Moin sur que sa marche, tu réinstalles WMP, puis il te redemande de valider ta version de WINDOWS et il ne devrait pas y avoir le soucis que tu as actuellement (peut etre dû à un problème lors de l'installation, le réinstaller corrigera peut être ce problème). Et là encore il se lancera normalement lors du lancement de tes musiques.

Voilà, voilà, j'espère t'avoir aider à résoudre ton problème, en tout cas je te souhaites de passer une excellente journée. BY!
0