Je n'ai plus de son
Résolu
Lazzer
Messages postés
50
Statut
Membre
-
tssri_shaimae -
tssri_shaimae -
Bonjour, j'ai actuellement un problème : mes enceintes fonctionnent mais je n'entend plus rien .
D'ou cela peut venir ?
D'ou cela peut venir ?
14 réponses
slt,
il ya beaucoup de question sur le sujet sur ce forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/pb+de+son?forum_num=themes&searchType=byDate
regarde si tu trouve ton bonheur
il ya beaucoup de question sur le sujet sur ce forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/pb+de+son?forum_num=themes&searchType=byDate
regarde si tu trouve ton bonheur
ca veut dire votre pilote de carte son n'est pas installer, il faut tt d'abord identifier votre peripherique par une installation du "everest", vous allez le trouvez sur: http://ww1.webobo.com pou splus d'aide veiller me joindre: www.bigstar.webobo.com W forum materiel informatique
veillez me joindre sur www.bigstar.webobo.com > forum materil informatique ca sera plus facile pour communiquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Lazzer,
Sur ton bureau, cliques droit sur ton poste de travail et demandes: Propriétés. Alors dans le gestionnaire de périphériques regardes s'il n'y aurait pas des point jaune devant tes périphériques SONS. Fais une mise à jour des pilotes son, en faisant un clic droit sur la ligne, puis l'onglet "Pilote" puis>> mise à jour du pilote.
Ouvres le panneau de configuration et ouvres Multimédia. Et modifie le son pour voir si tu pourrais récupérer ton son.
Puis dans le microphone dans la barre des tâches, fais un clic droit, et demandes: contrôle du volume, et vérifie que toutes les cases sont bien décochées. Par le microphone, si tu demandes: Ajuster les propriétés audio, tu peux modifier le son de cette façon aussi, et tu cliques sur: Avancés pour voir si tu as inscrits les haut-parleurs que tu utilises.
>> J'avais le même problème hier avec mon lecteur Windows Media Player et en allant dans: Volume, j'ai vu que "Muet" était coché!! Je ne sais pas pourquoi...J'ai donc décoché, et le son est revenu.
Sur ton bureau, cliques droit sur ton poste de travail et demandes: Propriétés. Alors dans le gestionnaire de périphériques regardes s'il n'y aurait pas des point jaune devant tes périphériques SONS. Fais une mise à jour des pilotes son, en faisant un clic droit sur la ligne, puis l'onglet "Pilote" puis>> mise à jour du pilote.
Ouvres le panneau de configuration et ouvres Multimédia. Et modifie le son pour voir si tu pourrais récupérer ton son.
Puis dans le microphone dans la barre des tâches, fais un clic droit, et demandes: contrôle du volume, et vérifie que toutes les cases sont bien décochées. Par le microphone, si tu demandes: Ajuster les propriétés audio, tu peux modifier le son de cette façon aussi, et tu cliques sur: Avancés pour voir si tu as inscrits les haut-parleurs que tu utilises.
>> J'avais le même problème hier avec mon lecteur Windows Media Player et en allant dans: Volume, j'ai vu que "Muet" était coché!! Je ne sais pas pourquoi...J'ai donc décoché, et le son est revenu.
Bonjour tssri_shaimae,
Lazzer est déjà sur un site d'aide informatique ici, je crois qu'il recevra toute l'aide nécessaire...D'ailleurs tu avais bien débuté avec tes conseils...Pourquoi la communication serait plus facile sur le site que tu lui proposes? Je dis ça comme ça, mais tu pourrais poursuivre ton intervention ici?
Enfin.........
Lazzer est déjà sur un site d'aide informatique ici, je crois qu'il recevra toute l'aide nécessaire...D'ailleurs tu avais bien débuté avec tes conseils...Pourquoi la communication serait plus facile sur le site que tu lui proposes? Je dis ça comme ça, mais tu pourrais poursuivre ton intervention ici?
Enfin.........
Bonjour Vicci,
Avant de penser formater son PC, il faudrait commencer par aller au plus simple!! Vérifier les sons, puis les périphériques et drivers....
C'est pas un peu radical pour un problème de son? Enfin, à Lazzer de voir...
Avant de penser formater son PC, il faudrait commencer par aller au plus simple!! Vérifier les sons, puis les périphériques et drivers....
C'est pas un peu radical pour un problème de son? Enfin, à Lazzer de voir...
^^ Formater mon pc pour ça ...
Merci quand meme : je suis allé dans le panneau de configuration et ...
Merci !
Merci quand meme : je suis allé dans le panneau de configuration et ...
Merci !
oui ici je vois qu'il ya des gens qui fait des mals intervention et gene la communication , c pour cela je l'ai dis de me joidre sur l'autre site, en + qu'il est le prob avec vous...qu'est ce qui vous derange comme ca?