HELP ! Clé USB ne fonctionne pas sur mon PC
Ldv57
Messages postés
38
Statut
Membre
-
manu84 Messages postés 66 Statut Membre -
manu84 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai acheté une clé USB Flash Drive Integral 4g47 8GB
Elle fonctionne sur les poste ou j ‘ai pu la tester, mais pas sur mon PC.
J’ai Windows XP. Le ipod, l’aparail photo, le clavier sont tous reconue mais rien à faire avec la clé!
Que dois je faire ?
Merci
J’ai acheté une clé USB Flash Drive Integral 4g47 8GB
Elle fonctionne sur les poste ou j ‘ai pu la tester, mais pas sur mon PC.
J’ai Windows XP. Le ipod, l’aparail photo, le clavier sont tous reconue mais rien à faire avec la clé!
Que dois je faire ?
Merci
A voir également:
- HELP ! Clé USB ne fonctionne pas sur mon PC
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
13 réponses
Ldv57
Messages postés
38
Statut
Membre
1
J ai essayé plusieurs téléchargement via des site comme télécharger.net mais ça ne change rien .
bonjour
tu as regardé dans la gestion des disque si la lettre du lecteur n'etait pas prise pour un autre
tu as regardé dans la gestion des disque si la lettre du lecteur n'etait pas prise pour un autre
tu fais un clic droit sur le poste de travail tu vas sur gerer puis dans l'arbo a gauche dans stockage tu trouve gestion des disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc la tu ouvre un nouveau poste de travail
tu regarde les lettre utilisé
et dans l'otion tu donne une lettre libre a ta clé
tu regarde les lettre utilisé
et dans l'otion tu donne une lettre libre a ta clé
Non ca marche pas , j ai attribué une lettre dispo ds la piste déroulante, tout fermé , réouvert le poste de travail mais il a rien de nouveau, meme en retirant la clé et en la remettant ca marche pas.
j'ai une nouveau icone comme un écran dans le poste de travail depuis peu, quand je clique dessus : " vous ne disposez pas des droits d'accés à cet appareil"
??? est ce que c est depuis que j'ai ===> branché la clé. ? j peux pas l'enlever le truc, et quand je met la clé dans le port , il y a juste un bruit de connexion mais pas de message ...
j'ai une nouveau icone comme un écran dans le poste de travail depuis peu, quand je clique dessus : " vous ne disposez pas des droits d'accés à cet appareil"
??? est ce que c est depuis que j'ai ===> branché la clé. ? j peux pas l'enlever le truc, et quand je met la clé dans le port , il y a juste un bruit de connexion mais pas de message ...
Bon ben je l 'ai viré en le désinstallant. l icone a disparue , mais la clé ne fonctionne tjs pas quand meme, dommage la premier manip que tu m a indiqué étais sympa pourtant
je recapitule
clic droit sur poste de trav=>gerer=>gestion des disques=>clic droit sur la clé usb=>modifierla lettre du lecteur=>petite fenetre souvre =>liste déroulante selection de la lettre=>ok=>ok et on ferme le gestionnaire
tu a fais tout ca et si tu retourne dans le gestionnaire faire un clic droit sur la clé et que tu fais ouvrir ca marche la?
clic droit sur poste de trav=>gerer=>gestion des disques=>clic droit sur la clé usb=>modifierla lettre du lecteur=>petite fenetre souvre =>liste déroulante selection de la lettre=>ok=>ok et on ferme le gestionnaire
tu a fais tout ca et si tu retourne dans le gestionnaire faire un clic droit sur la clé et que tu fais ouvrir ca marche la?