Arrêt PC à la Réinstallation Windows

Résolu
jlouistef -  
jlouistef Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Sur mon PC Portable Packard Bell EASYNOTE R3420 J'ai eu un problème lors de la réinstallation de windows ! Lorsque je boote sur le cd de windows afin de formater le disque tout se déroule parfaitement jusqu'a ce stade....ensuite le pc commence l'install de windows et séteint complètement sans rebooter ?!
J'ai réussi à régler ce problème en débranchant de la prise électrique mon PC et l'install s'est terminé sans s'arreter ?!

Ai-je un problème dû à la surchauffe du PC et de sa batterie lorsque celle-ci est branché sur l'électricité ?
Ma batterie est-elle en fin de vie même si elle tient encore la charge et fonctionne sans problème?

Quelqu'un aurait-il une explication?

Merci ;)
A voir également:

3 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Bizzarre docteur …

Je penserais Pluto (Ouarf ! pluto … ) à une tension trop grande en sortie d'alim, ou à un autre défaut de l'alimentation secteur : le portable se mettrait en protection …

Don, À suivre …

@+
0
jlouistef Messages postés 44 Statut Membre

Merci de ta réponse !

Hier j'ai réalisé avec movie maker une vidéo tirée de mon camescope sony dv - Pour le portable batterie enlevée et branché sur secteur (normal lol).
A la finalisation du clip, mon portable s'est éteint directement sans alerte ni redémarrage ! Mais le clip était bien créé.

Il est vrai que le ventilo tournait à fond - j'avais rencontré le même problème il y a quelques années avec un processeur également AMD (à l'époque c'était le K6-2 si kelk'1 s'en souvient encore) celui qui équipe actuellement mon portable AMD TURION !

Je vais tout de même essayer avec un autre logiciel style videoimpression et te tiens o courant ok?
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

OK
Tu as intérêt à relancer le sujet : quelqu'un peut le lire et avoir la solution !
@+
0
jlouistef Messages postés 44 Statut Membre

En fait je pense que le partenariat microsoft - intel fait bcp de mal a AMD ! la comptabilité n'est pas tjrs de 100 % ! mais plutot proche de 98 % car d'autres logiciels fonctionnent parfaitement sans me faire rebooter :)

Merci de tes interventions.....

JL
0