PROBLEME DE SON

Résolu
BROODY Messages postés 7 Statut Membre -  
BROODY Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes baffles externes d'ordinateur.
Quand j'écoute la radio par internet ou que je regarde un film avec le son de mon portable, ça marche bien.
Par contre si je branche deux baffles externes sur la sortie casque les paroles ne sont pas audibles.
Je ne comprends pas pourquoi .
Merci pour pour votre aide.

2 réponses

linuxakros Messages postés 116 Statut Membre 19

Bonjour,

Parole non audible? Ca vient de la connectique entre la prise casque femelle et la prise jack3.5 de tes baffles. Essaye de bien enfoncer la prise jack.
Y'a t'il le même problème avec un casque ?

Bonne journée.
0
BROODY Messages postés 7 Statut Membre

Salut
avec un casque le son est bizarre. il y a comme une résonance. Le son n'est pas clair comme sans les baffles.
Merci
0
linuxakros Messages postés 116 Statut Membre 19 > BROODY Messages postés 7 Statut Membre

Je ne suis pas certain mais je pense que ça vient de la prise casque interne qui doit avoir un soucis, essaye de bouger la prise jack du casque lorsque tu écoutes une chanson, pour écouter s'il n'y a pas une amélioration (même courte, ce qui confirmerait ma thérorie).
0
BROODY Messages postés 7 Statut Membre > linuxakros Messages postés 116 Statut Membre

OK je vais essayer. Je vais démonter la partie prise casque.
je te tiens au courant.
merci
0
linuxakros Messages postés 116 Statut Membre 19 > BROODY Messages postés 7 Statut Membre

Hum pas obligé de démonter la prise, juste bouger la prise jack dedans (enfoncer, bouger erc.)
0
BROODY Messages postés 7 Statut Membre > linuxakros Messages postés 116 Statut Membre

J'ai démonté la partie casque. C'était un nid à poussière. RAS de ce coté.
Par contre je suis allé sur le panneau de configuration, son, j'ai touché au réglage. et le son est de nouveau bon.
Je te remercie pour ton aide.
A bientôt.
0
BROODY Messages postés 7 Statut Membre

YES !!!!!!!!!!!!
0