Plus de son suite à une reinstalle de windows

marco -  
 marco -
Bonjour,
après avoir réinstallé windows xp pro je n'est plus de son et ma carte son n'est pas détectée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
 
Bonjour,

Si ton PC est un PC de marque, indique marque et modéle.
Dans le cas contreire, nom et référence de ta cart-e mère que tu pourras trouver avec Everest http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html
1
marco
 
merci!
0
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
 
Bonjour
Tu as réinstallé tes pilotes ?
0
marco
 
non, je n'est rien je ne sais meme pas reconnaitre ma carte son
0