Mot de passe

Résolu
domi -  
linuxakros Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir ouvert mon ordinateur, il a téléchargé des mises à jour et redémarré la session. J'écris mon mot de passe mais n'arrive plus à accéder à windows, donc dans l'ordinateur. Il refuse le mot de passe que j'avais... et redémarre à chaque fois.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu t'es surement trompé dans le mot de passe, ou bien tu as laissé la touche de majuscule activé, peut être même la touche de verrouillage numérique sur certain portables, vérifie tout ça. Rien ne pourra changer le mot de passe sauf toi.
0
domi

Salut,

Non pour moi le mot de passe est le bon et je ne l'ai pas changé depuis longtemps. Je vérifierai les touches. merci
0
Utilisateur anonyme

salut,

1 - il redémarre après la saisie du mot de passe ?

2 - tu as essayé en mode sans echec ?
0
domi

Salut,

Oui il redémarre mais pas complètement j'ai l'impression. en fait, il revient à la page "entrer le mot de passe" comme si le mot de passe était faux... alors que je n'ai absolument rien changé...
J'avoue mon ignorance sur le mode échec, comment l'active t on ?
0
linuxakros Messages postés 116 Statut Membre 19 > domi

Bonjour,

Il est possible que ton clavier soit passé en QWERTY (windows est très joueur).

Si ton mot de passe comporte un AZQWM et caractères spéciaux, essaye de remplacer par QWAZ, .

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

pour le mode sans echec, tapotte F8 au démarrage de l'ordi , puis choisi démarrer en mode sans echec...
0
domi

Merci....
0
linuxakros Messages postés 116 Statut Membre 19

Ps: pour voir si c'est en QWERTY ou AZERTY, dans la case Utilisateur, tape AZERTY ;-).
0