A voir également:
- Creation nouveau lecteur
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
8 réponses
Salut,
je pense que tu veux parler de lecteur logique, non?
<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
je pense que tu veux parler de lecteur logique, non?
<<--CLARCKOS-->>
C'est quoi un lecteur logique ? Ce que je veux c'est créer un lecteur que je pourrai partager entre les 2 pc afin d'échanger des fichiers ou dossier sans avoir à partager le lecteur C
En gros tu veux créer un repertoire dans lekel il y aurait des echanges de fichiers entre deux ordinateurs dans un reseau local?
<<--CLARCKOS-->>
<<--CLARCKOS-->>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc ca se fait avec un connecteur logique
je texplique :
Dans ton poste de travail du PC1 tu auras en plus du Disque C et D et si ten a plusieurs, un autre qui sera en reseau(connecteur logique) qui quand tu l'ouvres, ca te fait arriver directement dans le contenu du repertoire du PC2 .
En fait le lecteur logique est un lecteur réseau, j'ai mal vu ,excuse si ca ta pertubé,
>Poste de travail>Outils>Dans la ligne dossier a droite il y a parcourir> trouve le repertoire du PC2>fait ok puis terminer et cest bon.
<<--CLARCKOS-->>
je texplique :
Dans ton poste de travail du PC1 tu auras en plus du Disque C et D et si ten a plusieurs, un autre qui sera en reseau(connecteur logique) qui quand tu l'ouvres, ca te fait arriver directement dans le contenu du repertoire du PC2 .
En fait le lecteur logique est un lecteur réseau, j'ai mal vu ,excuse si ca ta pertubé,
>Poste de travail>Outils>Dans la ligne dossier a droite il y a parcourir> trouve le repertoire du PC2>fait ok puis terminer et cest bon.
<<--CLARCKOS-->>
J'ai bien Poste de travail et Outils par contre je ne vois pas "Dans la ligne dossier a droite il y a parcourir" dans Outils j'ai : Connecter un lecteur réseau, déconnecter un lecteur réseau, synchroniser, options des dossiers.
Je suis sous windows 2000 c'est peux-être pour ça ??
Je suis sous windows 2000 c'est peux-être pour ça ??