Creation nouveau lecteur

stfsch -  
 stfsch -
Bonjour,

Je viens d'installer un réseau local pour mes 2 pc. Je ne souhaite pas partager mon lecteur C. Comment faire pour créer un autre lecteur (F ? ou G...) que je partagerai entre les deux pc ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Clarckos Messages postés 11906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   874

Salut,
je pense que tu veux parler de lecteur logique, non?

<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
1
stfsch

C'est quoi un lecteur logique ? Ce que je veux c'est créer un lecteur que je pourrai partager entre les 2 pc afin d'échanger des fichiers ou dossier sans avoir à partager le lecteur C
0
Clarckos Messages postés 11906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   874

En gros tu veux créer un repertoire dans lekel il y aurait des echanges de fichiers entre deux ordinateurs dans un reseau local?

<<--CLARCKOS-->>
0
stfsch

Oui, entre deux ordinateurs dans un reseau local.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ca se fait avec un connecteur logique
je texplique :

Dans ton poste de travail du PC1 tu auras en plus du Disque C et D et si ten a plusieurs, un autre qui sera en reseau(connecteur logique) qui quand tu l'ouvres, ca te fait arriver directement dans le contenu du repertoire du PC2 .

En fait le lecteur logique est un lecteur réseau, j'ai mal vu ,excuse si ca ta pertubé,

>Poste de travail>Outils>Dans la ligne dossier a droite il y a parcourir> trouve le repertoire du PC2>fait ok puis terminer et cest bon.

<<--CLARCKOS-->>
0
stfsch

J'ai bien Poste de travail et Outils par contre je ne vois pas "Dans la ligne dossier a droite il y a parcourir" dans Outils j'ai : Connecter un lecteur réseau, déconnecter un lecteur réseau, synchroniser, options des dossiers.
Je suis sous windows 2000 c'est peux-être pour ça ??
0

Ah oui j'ai oublié de dire > coneccter un lecteur reseau

juste apres outils

mille excuses

<<--CLARCKOS-->>
0
stfsch

Ok, super cela fonctionne !!
Merci encore.
0