Fichier program créé au démarrage

pascal69 Messages postés 2 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

au démarrage de Windows XP sp2, un fichier program se cré tout seul à la racine du disque dur. lors d'un autre démarrage, windows me demande de le renommer en program 1 sinon certaines applications ne fonctionneront plus, il le renomme encore en program 2 et ainsi de suite lors d'autres démarrages, de quoi s'agit-il? je n'ai rien trouvé comme chemin d'accès dans propriétés? il n'y a pas de lien visible avec un logiciel? pouvez-vous m'aider?
merci d'avance à tous
A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
ca ressemble bien a un virus ton truc...
quel antivirus as tu??
as tu fais un scan antivirus de ton ordinateur???
0
pascal69 Messages postés 2 Statut Membre

salut,

j'ai Avast et j'ai scanné mon PC avec Avast, avec AVG Antispyware, avec Spybot, Ad-Aware2007 et AVG Antirootkit et rien, nada, je ne sais pas si c'est un virus?
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

fais démarrer /executer et tapes msconfig.
Regarde s'il n'y a rien d'anormal, ou s'il n'y a rien a propos des docs qui sont créé au démarrage de la machine...
0