Suppression du menu de selection de systeme

Résolu/Fermé
pierro24 - 15 avril 2008 à 21:54
 pierro24 - 16 avril 2008 à 13:21
Bonjour,
voila mon probleme
il y a 2 semaine , jai installer vista et comme par hasard (ceci ne metonne pas) je me recois un virus!Bref javais mon disque dur partitionné en 2
Partition 1 XP
Partition 2 vista
donc jai supprimer la partition , formatter le disque dur et enfin reinstaller XP
mais le seul probleme cest que quand je demarre il me demande toujours quelle systeme dexploitation dois-je choisir!
Ne vous dite pas que je nai pas surfez sur le net car je nai pa trouver la solution!!
Dans mon boot.ini il ny a pas la ligne vista pourtant au demarage il me demande quel system dexploitation je doit choisir!
je vous ai fait une copie de mon boot.ini
(Attention la premiere ligne cest toujours xp sauf que jai modifier limage de demarage avec xp men ce qui a ajouté une ligne!!)
[boot loader]
timeout=1
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale (bootscreen)" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT o /KERNEL=kernel1.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT o


Pour choisir le system dexploitation jai 30 secondes donc je pense que se fichier na rien a voir avec le demarage
Merci de votre aide
@+++

PS: ce nest pas parce que jai 13ans que je sais rien faire!!!!
A voir également:

1 réponse

Jai trouvé!!!!
Pour tous ceux qui veulent Supprimé ajouté modifier facilement leur menu utilisé EasyBCD il é en anglais!!!
moi en tous cas sa marche!!!
mon probleme est resolu
0