Lire sous word un fichier .GZ (linux)
florianlang
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai effectué un travail de programmation en C sous Linux, mais je doit rendre un rapport rédigé de ce programme sous Word.
Je n'arrive pas à afficher mes lignes de programmation sous Word : j'ai essayer un copier/coller mais sans succès.
Merci.
J'ai effectué un travail de programmation en C sous Linux, mais je doit rendre un rapport rédigé de ce programme sous Word.
Je n'arrive pas à afficher mes lignes de programmation sous Word : j'ai essayer un copier/coller mais sans succès.
Merci.
A voir également:
- Lire sous word un fichier .GZ (linux)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Depuis quoi essaies-tu de coller? (fenêtre MS-DOS, Blocnote..)
Il ne se passe vraiment rien? Pas de msg d'erreur? Et si tu colles dans un autre éditeur de texte plus simple?
Comment as-tu transféré le code de la machine Linux à la machine Windows (il peut y avoir des pb, dus aux différence de table de caractères des deux OS) ?
Le rapport doit être rendu "au format .doc" ou tu peux le faire avec OpenOffice (si tu l'imprimes toi-même par exemple)?
Donne un peu plus de détails, ce sera plus facile de t'aider..
Il ne se passe vraiment rien? Pas de msg d'erreur? Et si tu colles dans un autre éditeur de texte plus simple?
Comment as-tu transféré le code de la machine Linux à la machine Windows (il peut y avoir des pb, dus aux différence de table de caractères des deux OS) ?
Le rapport doit être rendu "au format .doc" ou tu peux le faire avec OpenOffice (si tu l'imprimes toi-même par exemple)?
Donne un peu plus de détails, ce sera plus facile de t'aider..