Plantage Ecran Bleu au démarrage.
Soari
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de monter mon pc, c'est une première.
Il s'allume, une fois lancer, il me demande comment je veux démarrer : Mode sans echec, ect..
A n'importe quel solution, il affiche ecran bleu (illisible) et instantanement ecran reboot.
A savoir sur ce disque dur a déja été utilisé sur un pc pls ancien.
La Configuration materielle :
Memoire RAM : 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2
Carte graphique : Geforce 8800 GT
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P (Intel P35 Express)
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500
Je viens de monter mon pc, c'est une première.
Il s'allume, une fois lancer, il me demande comment je veux démarrer : Mode sans echec, ect..
A n'importe quel solution, il affiche ecran bleu (illisible) et instantanement ecran reboot.
A savoir sur ce disque dur a déja été utilisé sur un pc pls ancien.
La Configuration materielle :
Memoire RAM : 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2
Carte graphique : Geforce 8800 GT
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P (Intel P35 Express)
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500
A voir également:
- Plantage Ecran Bleu au démarrage.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
7 réponses
salut a mon avis c'est parcke tu n'as pas bien configurer le bios ou alors tu n'as pas installer les pilote pour tes composants
si tu as le choix entre safe mode etc c'est un bon debut : le master boot record est valide.
Par contre l'ecran bleu qui suit me fait penser plus a un probleme sur le disque dur en lui-meme. il faut abolument passer un chkdsk /f dessus pour essayer de reparer les secteurs defectueux.
des outils comme ucbd411 (fichier iso a telecherger d'une autre macine) et ensuite un chek disque devrait pouvoir t'aider.
ou bien il faut reinstaller windows....
A+
Par contre l'ecran bleu qui suit me fait penser plus a un probleme sur le disque dur en lui-meme. il faut abolument passer un chkdsk /f dessus pour essayer de reparer les secteurs defectueux.
des outils comme ucbd411 (fichier iso a telecherger d'une autre macine) et ensuite un chek disque devrait pouvoir t'aider.
ou bien il faut reinstaller windows....
A+
hum, je vois pas comment je pourrais installer quoique ce soit, vu que il a encore jamais démaré.
Sinon en Mode sans echec ca me dit : Esc for Cancel Loading Stpd.sys
Sinon en Mode sans echec ca me dit : Esc for Cancel Loading Stpd.sys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question