Plantage Ecran Bleu au démarrage.
Soari
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de monter mon pc, c'est une première.
Il s'allume, une fois lancer, il me demande comment je veux démarrer : Mode sans echec, ect..
A n'importe quel solution, il affiche ecran bleu (illisible) et instantanement ecran reboot.
A savoir sur ce disque dur a déja été utilisé sur un pc pls ancien.
La Configuration materielle :
Memoire RAM : 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2
Carte graphique : Geforce 8800 GT
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P (Intel P35 Express)
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500
Je viens de monter mon pc, c'est une première.
Il s'allume, une fois lancer, il me demande comment je veux démarrer : Mode sans echec, ect..
A n'importe quel solution, il affiche ecran bleu (illisible) et instantanement ecran reboot.
A savoir sur ce disque dur a déja été utilisé sur un pc pls ancien.
La Configuration materielle :
Memoire RAM : 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2
Carte graphique : Geforce 8800 GT
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P (Intel P35 Express)
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500
7 réponses
-
salut a mon avis c'est parcke tu n'as pas bien configurer le bios ou alors tu n'as pas installer les pilote pour tes composants
-
Oui, si tes composants ne sont pas pris en charge , rien ne va débuter ^^
-
si tu as le choix entre safe mode etc c'est un bon debut : le master boot record est valide.
Par contre l'ecran bleu qui suit me fait penser plus a un probleme sur le disque dur en lui-meme. il faut abolument passer un chkdsk /f dessus pour essayer de reparer les secteurs defectueux.
des outils comme ucbd411 (fichier iso a telecherger d'une autre macine) et ensuite un chek disque devrait pouvoir t'aider.
ou bien il faut reinstaller windows....
A+ -
hum, je vois pas comment je pourrais installer quoique ce soit, vu que il a encore jamais démaré.
Sinon en Mode sans echec ca me dit : Esc for Cancel Loading Stpd.sys -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Exact, les fichiers systèmes semblent déffectueux , tente une réinstalle avec le CD de WINDAUBE
-