Ont m'affiche erreur d'affichage

Résolu
horus5915 Messages postés 17 Statut Membre -  
Knight67371 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Donc voici mon problème j'ai réinstaller windows xp car je n'aime pas trop vista et la version devaluations était fini donc je réinstalle aucun problème mais quand je lance World of Warcraft il me met : erreur impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. fermeture du programme

Que faire svp j'ai fait les MAJ
merci d'avance

28 réponses

horus5915 Messages postés 17 Statut Membre

Voila resolu donc pour le faire je resume telecharger les pilote de la carte graphique en 1er puis si ont pas de son allez sur le site de son PC exp: HP... recherche taper la marque de son pc puis voici un exemple de page http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1113621&lang=fr et voila telecharger le pilote audio
0
Utilisateur anonyme

C'est pas tout, tu as encore des périphériques non installés.
0

oui mon imprimante je vais l'installer apres mais c'est bon sinon je peux lancer wow j'ai du son :)
0
Utilisateur anonyme

L'imprimante c'est quelque chose de plus, je parle des périphériques intégrés sur ton PC, il te manque le modem, et un autre truc que j'arrive pas à identifier, tu devrais télécharger tout les pilotes pour ton PC.
0

j'ai pas de modem c'est ma livebox :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, mais tant qu'il y a toujours des points d'interrogation ou d'exclamation, alors il y a un problème. cherche à mettre à jour tes drivers sur ce site https://www.touslesdrivers.com/
0

non mais c'est bon j'ai regarder j'ai plus de point d'exclamation il fallait mettre a jour ma carte son enfin mais 2 carte + carte graphique c'est tout :) la j'ai plus de point
0
Utilisateur anonyme

Très bien alors!

SLT
0
horus59153

merci encore de votre aide :) bye
0
Knight67371 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai le meme probleme, mais je comprend pas vos explication, aidé moi, faite moi un résumé plz, je jou a wow depuis 2 ans, je suis au bord de la crise de ners,
au cas ou, je saispas si sa a quelque chose a voir, mais la ou on regarde les pilotes et l'écran il y a tout qui est marqué "par defaut" alors qu'avant il y avait marque le nom de l'écran et de la carte graphique.. ect
0