Probleme wifi pc aider moi plzz
Résolu
cs-bilou
Messages postés
836
Statut
Membre
-
cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre -
cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila normalement j'ai le wifi pour mon PC et le CPL (Courants porteurs en ligne) pour ma xbox360 pour jouer en ligne.Vue que j'ai prêter ma xbox360 à un copain je brancher le CPL sur mon PC et donc débrancher la wifi .depuis dimanche j'ai récupérer ma xbox360 donc
la Wifi est sur mon PC
et le CPL est sur ma Xbox360
Sauf que la wifi marche plus sur mon PC là j'ai fait aucune modification sur ma connexion quand j'avais le CPL sur mon PC.
Merci de m'aider..
Donc voila normalement j'ai le wifi pour mon PC et le CPL (Courants porteurs en ligne) pour ma xbox360 pour jouer en ligne.Vue que j'ai prêter ma xbox360 à un copain je brancher le CPL sur mon PC et donc débrancher la wifi .depuis dimanche j'ai récupérer ma xbox360 donc
la Wifi est sur mon PC
et le CPL est sur ma Xbox360
Sauf que la wifi marche plus sur mon PC là j'ai fait aucune modification sur ma connexion quand j'avais le CPL sur mon PC.
Merci de m'aider..
A voir également:
- Probleme wifi pc aider moi plzz
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut cs-bilou,
As tu regarder si ta carte wifi/antenne était toujours activée (dans "connexion réseau" il me semble)?? Le CPL étant en ethernet , c'est peut etre ça...
Sinon précise nous si tout est bien activé, quels sont les problème précis que tu rencontres...
A bientot
As tu regarder si ta carte wifi/antenne était toujours activée (dans "connexion réseau" il me semble)?? Le CPL étant en ethernet , c'est peut etre ça...
Sinon précise nous si tout est bien activé, quels sont les problème précis que tu rencontres...
A bientot
Donc voila la quand je lance mon pc avec la wifi connecter il me connecte pas a internet:
quand je fait actualiser la liste des réseaux il me met:
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autres programme à gérer cette connexion sans fil, utiliser ce programme
Si vous souhaiter que Windows configure cette connexion sans fil, démarer le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service, consulter l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de microsoft.
Donc sa marche pas bouuu.
Merci de m'aider.
Si vous avez autorisé un autres programme à gérer cette connexion sans fil, utiliser ce programme
Si vous souhaiter que Windows configure cette connexion sans fil, démarer le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service, consulter l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de microsoft.
Donc sa marche pas bouuu.
Merci de m'aider.
Re
hum...je vais poser une question bête mais certaines box (Orange notament mais 9 aussi je crois) sont "protégées" des accès wifi et il faut (toujours pour Orange) appuyer sur un bouton et on a 5 minutes pour rentrer la clé wep. C'est un détail qu'on a tendance à oublier...
Si ça ne vient pas de là, je doute de pouvoir t'aider beaucoup...
hum...je vais poser une question bête mais certaines box (Orange notament mais 9 aussi je crois) sont "protégées" des accès wifi et il faut (toujours pour Orange) appuyer sur un bouton et on a 5 minutes pour rentrer la clé wep. C'est un détail qu'on a tendance à oublier...
Si ça ne vient pas de là, je doute de pouvoir t'aider beaucoup...
Mais je peut même pas voir les reseau le truc marque pas:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re donc enfaite avant mon reformatage je passer par le truc de orange puis quand j'ai reformater mon PC je passer directement par l'utilitaire de windows donc depuis que je suis rester en CPL car je n'avais pas la xbox (voir premier message) Bas maintenant la wifi na marche plus pourquoi je c'est pas?
Voila merci de ton aide.
Voila merci de ton aide.
Bonjour cs-bilou
Compliquée ton histoire lol...tu ne m'a toujours pas dit par quoi passe ton wifi. Sinon une solution à ton problème serait peut être d'installer l'utilitaire wifi de ton matériel (antenne usb ect).
ps: je vais (encore) poser une question bête mais quand tu essayes de te connecter tu débranches bien ton CPL ???
Compliquée ton histoire lol...tu ne m'a toujours pas dit par quoi passe ton wifi. Sinon une solution à ton problème serait peut être d'installer l'utilitaire wifi de ton matériel (antenne usb ect).
ps: je vais (encore) poser une question bête mais quand tu essayes de te connecter tu débranches bien ton CPL ???
Bon et bas voila aprés de long recherche j'ai trouver pk sa marchait pas a cause du virus que j'ai choper il y a 1 mois (quand j'etait en cpl) et cet ENFOIRER de virus a bloquer le truc de Wifi quel.
C'est vré que je n'y est pas penser tout de suite.
JE VOUDRAIT DIRE A TRES GRAND MERCI A EZing POUR SA SOLUTION.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Acces-Internet-et-reseaux/disparition-erreurs-871122-sujet_12073_1.htm
Merci a toi aussi Chris pour m'avoir aider.
Bon voila problème résolue en revoir et bonne journée
C'est vré que je n'y est pas penser tout de suite.
JE VOUDRAIT DIRE A TRES GRAND MERCI A EZing POUR SA SOLUTION.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Acces-Internet-et-reseaux/disparition-erreurs-871122-sujet_12073_1.htm
Merci a toi aussi Chris pour m'avoir aider.
Bon voila problème résolue en revoir et bonne journée