Pb wifi windows. Besoin d'aide.
Résolu
cs-bilou
Messages postés
836
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc voila normalement j'ai le wifi pour mon PC et le CPL (Courants porteurs en ligne) pour ma xbox360 pour jouer en ligne.Vue que j'ai prêter ma xbox360 à un copain je brancher le CPL sur mon PC et donc débrancher la wifi .depuis dimanche j'ai récupérer ma xbox360 donc
Wifi==>PC
CPL==>Xbox360
Sauf que la wifi marche plus sur mon PC là j'ai fait aucune modification sur ma connexion quand j'avais le CPL sur mon PC.
Merci de m'aider..
Donc voila normalement j'ai le wifi pour mon PC et le CPL (Courants porteurs en ligne) pour ma xbox360 pour jouer en ligne.Vue que j'ai prêter ma xbox360 à un copain je brancher le CPL sur mon PC et donc débrancher la wifi .depuis dimanche j'ai récupérer ma xbox360 donc
Wifi==>PC
CPL==>Xbox360
Sauf que la wifi marche plus sur mon PC là j'ai fait aucune modification sur ma connexion quand j'avais le CPL sur mon PC.
Merci de m'aider..
A voir également:
- Pb wifi windows. Besoin d'aide.
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bon et bas voila aprés de long recherche j'ai trouver pk sa marchait pas a cause du virus que j'ai choper il y a 1 mois (quand j'etait en cpl) et cet ENFOIRER de virus a bloquer le truc de Wifi quel.
C'est vré que je n'y est pas penser tout de suite.
JE VOUDRAIT DIRE A TRES GRAND MERCI A EZing POUR SA SOLUTION.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Acces-Internet-et-reseaux/disparition-erreurs-871122-sujet_12073_1.htm
Bon voila problème résolue en revoir et bonne journée
C'est vré que je n'y est pas penser tout de suite.
JE VOUDRAIT DIRE A TRES GRAND MERCI A EZing POUR SA SOLUTION.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Acces-Internet-et-reseaux/disparition-erreurs-871122-sujet_12073_1.htm
Bon voila problème résolue en revoir et bonne journée