A voir également:
- Comment restaurer hp sans cd slp
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restaurer windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
salut, developpe un peu plus stp. Càd, dis nous pour quoi tu dois restaurer, et est ce que tu veux juste faire un restauration de systeme (voir de fichier) ou bien completement reinstaller ton XP ??
cordialement
cordialement
sud22
j'arrive a mettre mon c a jour et je ne p as me connecte sur msn
et bien, sa vient peut-etre plus de ta connexion, que de ton XP, enfin bref, si c'est une version legal, alors lance toi, tu appele un gentil technicien de Crosoft, tu te muni de ta clé d'activation LEGAL, et il t'en enverrons des cds de reinstallation!
mais bon, je pense que ce serai plus simple de tenter reparer tes petit problemes..
mais bon, je pense que ce serai plus simple de tenter reparer tes petit problemes..
merci beaucop;
j'ai un cd restauration de xp toshiba est il comatiblle a xp por la restaurer avec le cd toshi
j'ai un cd restauration de xp toshiba est il comatiblle a xp por la restaurer avec le cd toshi
??? j'avais cru comprendre que tu n'avais pa de cd...
mais bon si tu as un cd, et que tu prefere reinstaller ton xp, alors lance toi, tu redemarre ton pc et tu boot dessus... fin après je pense que tu sais faire!
content d'avoir pu t'aider ^^ (je sorts -_-')
mais bon si tu as un cd, et que tu prefere reinstaller ton xp, alors lance toi, tu redemarre ton pc et tu boot dessus... fin après je pense que tu sais faire!
content d'avoir pu t'aider ^^ (je sorts -_-')
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que c possible pasque c deux pc diferent j'ai le cd de toshi est ce que j p restaurer hp avec slp
arf desolé, autant pour moi j'ai mal compris, eh bien non evidement c'est pa possible...
dans ce cas je suppose que la seule solution et d'utiliser un nouveau cd XP, tout en gardant ta clé d'activation
tu dois donc telephoner a Crosoft...
donc on en revient a la meme conclusion, ce serait BEAUCOUP plus simple de resoudre tes ptis problemes de msn, plutot que de restaurer ton XP
dans ce cas je suppose que la seule solution et d'utiliser un nouveau cd XP, tout en gardant ta clé d'activation
tu dois donc telephoner a Crosoft...
donc on en revient a la meme conclusion, ce serait BEAUCOUP plus simple de resoudre tes ptis problemes de msn, plutot que de restaurer ton XP