Est que mon pc peut supporter vista

ticlement01 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si mon pc portable est pres a recevoir windows vista.et quel version?

dell latitude d520
cpu t2300 1,66ghz double core
dd 40go
1go de ram
video mobile intel 945gm express chipset family 220mo
A voir également:

8 réponses

LiiSa Messages postés 114 Statut Membre 12

Perso reste sous xp ....
1
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Aie, avec cette configuration là, ça va être chaud ! Comme Vista bouffe un max de Ram, il t'en faudrait plus, sinon tes programmes risquent de bloquer !

Le processeur, ca peut passer. Microsoft conseille 1Ghz pour bénéficier de toutes les activités disponibles.

Mais bon, pour plus d'info : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2311 configuration recommandee pour windows vista

A+
Orion
0
Linux67 Messages postés 307 Statut Membre 123

Je suis d'accord avec LiiSa, ton PC peut supporter Vista mais aura beaucoup de mal à gérer correctement un système aussi gourmand.
0
ticlement01

...et si je rajoute 1go de ram?
qu est qui me fautrais de plus pour vista?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Non... Vaut mieux pas... Vista avec 1.0Go de RAM, bonjour l'horreur....
En bref, Vista = grosse daube, grosse déception à prévoir!
Ca consomme des ressources à fond, alors quand on en a pas trop (1.0Go de RAM) on reste sous Xp...
Ou on s'habitue à venir très très souvent sur CCM demander de l'aide, pour ensuite formater le tout et remettre Xp...

Bonne journée!

P.s: Fais un rcherche sur le site CCM pour voir un peu à quoi t'attendre avec Vista... A pleurer...
0
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Oui c'est vrai, il fo pas oublier que vista est une belle merde ! (dsl microsoft, mais fo dire ce qui est)

cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5900892 aaaaahhhhhh vistaaaa cache toi

Orion
0
naizack

bonjour;

tu peut utiliser une version windows vista modifié et pas la version complète c ce ke j'ai chez moi ; un cd vista de 690 mb !!

et ça fonctionne très bien ; mais j'ai un ptit probléme c ke ma webcam ne fonctionne pas j'ai son cd écrit audessu ke

ces drives sont compatibles seulemnt pour : xp ; NT ; 98 ..

et pas avec vista en bref je doi acheter une autre cam compatible :)

enfin c ce genre de probleme ke tu aura avec vista prochainement .

with my best regards .
0
Utilisateur anonyme

Et toutes sortes d'autre calamités genre "Je n'ai plus de souris depuis une mise à jour" + "Ce programme xxx ne fonctionne pas sous Vista" + "Mon Pc rame avec Vista" + + + +

VISTA = DAUBE!!!!

Et pour finir, comme je te l'ai dit, tu reviendras pour "Comment installer Xp à la Place de Visdaube??"
0