Demande connection internet à chaque démarrage
pol pi
Messages postés
88
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Salut,
Voila mon problème que pour quoi j'avais déja posé une question, mais maintenant ce n'est plus une mais plusieurs demandes de connections que je recois au démarage de mon PC.
Quand cela s'inscrit je fait CTRL + ALT + DELETE.
Avant il ni avait que CONNECTION A DISTANCE qui était surligné en rouge, mais maintenant j'ai en alternance CONNECTION A DISTANCE et MCUPDATE.EXE "ne répond pas" qui sont surlignés en rouge.
qui peut me dépanner?
Merci d'avance
Voila mon problème que pour quoi j'avais déja posé une question, mais maintenant ce n'est plus une mais plusieurs demandes de connections que je recois au démarage de mon PC.
Quand cela s'inscrit je fait CTRL + ALT + DELETE.
Avant il ni avait que CONNECTION A DISTANCE qui était surligné en rouge, mais maintenant j'ai en alternance CONNECTION A DISTANCE et MCUPDATE.EXE "ne répond pas" qui sont surlignés en rouge.
qui peut me dépanner?
Merci d'avance
A voir également:
- Demande connection internet à chaque démarrage
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
MCUPDATE.exe correspond à la mise à jour auto de ton antivirus McAfee. si tu veux t'en débarraser , il faut aller dans les options de configuration pour supprimer la mise à jour auto par exemple ...
De plus tu peux regarder les programmes lancés au démarrage susceptibles de demander la connexion internet : pour cela utilise "démarrer" "exécuter" puis tape "msconfig" et regarde l'onglet "démarrage" (pour windows 2000 il faut rajouter ce petit utilitaire, tu le trouves sans problème avec google).
Bon courage
MCUPDATE.exe correspond à la mise à jour auto de ton antivirus McAfee. si tu veux t'en débarraser , il faut aller dans les options de configuration pour supprimer la mise à jour auto par exemple ...
De plus tu peux regarder les programmes lancés au démarrage susceptibles de demander la connexion internet : pour cela utilise "démarrer" "exécuter" puis tape "msconfig" et regarde l'onglet "démarrage" (pour windows 2000 il faut rajouter ce petit utilitaire, tu le trouves sans problème avec google).
Bon courage
Salut,
Il y a une version intermédiaire de W. (W.Me ou W2000 ???) qui n'a pas msconfig
1) utiliser regcleaner, onglet liste de démarrage, sélectionner et supprimer tout ce qui évoquerait un update Mac Afee
Regcleaner téléchargeable à:
http://www.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
2) Taches planifiées: supprimer toute planification update de Macfee..
3) MacAfee a une fonctionnalité interne de liveupdate... Désactive-là...
A priori, macAfee ne devrait plus essayer de se connecter sans arrêt pour essayer de se updater.
Réintroduis alors la fonctionnalité d'une façon adaptée (pas toutes les 5mn) et d'une façon correctement paramétrée, sans doublons..
Tiens-nous au courant.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Il y a une version intermédiaire de W. (W.Me ou W2000 ???) qui n'a pas msconfig
1) utiliser regcleaner, onglet liste de démarrage, sélectionner et supprimer tout ce qui évoquerait un update Mac Afee
Regcleaner téléchargeable à:
http://www.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
2) Taches planifiées: supprimer toute planification update de Macfee..
3) MacAfee a une fonctionnalité interne de liveupdate... Désactive-là...
A priori, macAfee ne devrait plus essayer de se connecter sans arrêt pour essayer de se updater.
Réintroduis alors la fonctionnalité d'une façon adaptée (pas toutes les 5mn) et d'une façon correctement paramétrée, sans doublons..
Tiens-nous au courant.
Cordialement et @+
Salut Hourrah,
je ne vois pas ce que tu veux dire avec W ME et W 2000 moi je travail avec W 98 SE.
Tous se que tu me dit je l'ai déja essayé sauf supprimer eupdate.
j'ai déja regcleaner installé.
Voici la liste de ce qui est encore coché dans msconfig/demarrage
CISrvp program
Load QM
Gsiconexe
Dsl Agent exe
Scan registry
Task monitor
System tray
Stillmage monitor
Save date
Load power profil
HC Remiger
Scheduling agent
+ VSO check task
+ Viruscan online
+ MC Agent exe
+ MPF exe
+ MCUpdate exe
+ MCV Rte
tous ce qui à un + devant se rapporte à McAfee
Si tu vois quelque chose qui pourais encore être enlevé merci de me prévenir.
A bientot
je ne vois pas ce que tu veux dire avec W ME et W 2000 moi je travail avec W 98 SE.
Tous se que tu me dit je l'ai déja essayé sauf supprimer eupdate.
j'ai déja regcleaner installé.
Voici la liste de ce qui est encore coché dans msconfig/demarrage
CISrvp program
Load QM
Gsiconexe
Dsl Agent exe
Scan registry
Task monitor
System tray
Stillmage monitor
Save date
Load power profil
HC Remiger
Scheduling agent
+ VSO check task
+ Viruscan online
+ MC Agent exe
+ MPF exe
+ MCUpdate exe
+ MCV Rte
tous ce qui à un + devant se rapporte à McAfee
Si tu vois quelque chose qui pourais encore être enlevé merci de me prévenir.
A bientot
salut pol pi,
J'avais cru comprendre que tu n'avais pas msconfig... c'est pour ça que je te parlais d'une des versions W qui ne l'a pas... et te renvoyais vers regcleaner...
Avec le msconfig de W98 Se qui est complètement réversible (case à décocher ou à cocher), c'est bcp plus simple.
Ne connaissant pas les processus de mac afee, je ne saurais te dire celui qui t'apporte cette gêne...
Essaie à tâton en décochant.. tel ou tel, de trouver le responsable..
le jeu consistant à ce que tu reprennes la main d'une façon ou d'une autre pour gérer l'update de mac afee à tes conditions.
Cordialement et @+
J'avais cru comprendre que tu n'avais pas msconfig... c'est pour ça que je te parlais d'une des versions W qui ne l'a pas... et te renvoyais vers regcleaner...
Avec le msconfig de W98 Se qui est complètement réversible (case à décocher ou à cocher), c'est bcp plus simple.
Ne connaissant pas les processus de mac afee, je ne saurais te dire celui qui t'apporte cette gêne...
Essaie à tâton en décochant.. tel ou tel, de trouver le responsable..
le jeu consistant à ce que tu reprennes la main d'une façon ou d'une autre pour gérer l'update de mac afee à tes conditions.
Cordialement et @+
comment aller dans options configurations.
Dans le planificateur de tache j'ai demande de mise à jour McAfee; je le programme une fois par mois ou même le désactiver completement mais à chaque démarage de mon PC il se remet automatiquement à chaque 5 minutes tous les jours??
je n'y comprend rien.
Merci