BIG pb avec la connexion ADSL et Windows.
Azelhem69
-
Azelhem69 Messages postés 29 Statut Membre -
Azelhem69 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour
Alors voila j'expose mon problème. Lorsque je me connecte à l'ADSL de chez Free avec le modem Sagem 800, soit j'ai ma barre d'outil qui plante soit mon ordinateur plante complètement. Dans tous les cas Ctrl+Alt+Suppr ne marche plus non plus. Le seul moyen que j'ai trouvé pour revenir sur l'ordinateur lors d'un plantage, je déconnecte le modem en enlevant la ligne. A mon avis, c'est à cause d'une mise à jour faite sur le site de windows Update. Mais comment savoir laquelle?
Je vous remercie de vos réponses.
Alors voila j'expose mon problème. Lorsque je me connecte à l'ADSL de chez Free avec le modem Sagem 800, soit j'ai ma barre d'outil qui plante soit mon ordinateur plante complètement. Dans tous les cas Ctrl+Alt+Suppr ne marche plus non plus. Le seul moyen que j'ai trouvé pour revenir sur l'ordinateur lors d'un plantage, je déconnecte le modem en enlevant la ligne. A mon avis, c'est à cause d'une mise à jour faite sur le site de windows Update. Mais comment savoir laquelle?
Je vous remercie de vos réponses.
4 réponses
-
Bonjour,
il faudrait que tu indiques ta config.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen - -
ma config:
carte mère KT3V (chipset VIA)
carte graphique 440 Mx
Disque dur 80 Go (2 partitions)
Windows XP Pro
512 Mo de Ram -
Re,
pour commencer, tu peux regarder les messages d'erreur dans l'observateur d'événements parce que visiblement il s'agit d'un conflit.
Tu peux aussi tenter l'installation manuelle du driver modem.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen - -
Où est il situé l'observateur d'évènements? et comment puis-je l'installer manuellement le modem?
Merci