Mon ordinateur plante au démarage
nshaggy
-
mad-man Messages postés 166 Statut Membre -
mad-man Messages postés 166 Statut Membre -
slt à tous ! j'aurais aimé vous apporter mon soutien dans la plupart des discution de ce forum mais hélas je suis encore un amateur de la chose informatique et je suisdans un pétrin! mon ordi (HP Kayak : PIII 450 mhz 256Mo dd 5Go) plante à chaque fois au démarage surtout lorsque je clique sur le poste de travail. J'ai réinstallé +sieurs fois en vain la barette fonctionne bien sur un autre pc . je suis un bouleversé par ce problème aider moi svp .
Que Dieu vous comble de ses biens faits ...
Que Dieu vous comble de ses biens faits ...
A voir également:
- Mon ordinateur plante au démarage
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le problème peut être aussi logiciel.
Visiblement c'est un ancien PC. Peut être trop de logiciels sont installés et tournent en mémoire au démarrage. As-tu tenté de réinstaller Windows? Difficile à dire la cause exacte du problème, il faudrait faire un peu de ménage. Essaie de défragmenter etc. Tu as un antivirus? Des anti-spywares ou d'autres logiciels qui fonctionnent en permanence? Si oui, vérifie que ces logiciels ne prennent pas trop de ressources, gardes-en un seul.
Le problème peut être aussi logiciel.
Visiblement c'est un ancien PC. Peut être trop de logiciels sont installés et tournent en mémoire au démarrage. As-tu tenté de réinstaller Windows? Difficile à dire la cause exacte du problème, il faudrait faire un peu de ménage. Essaie de défragmenter etc. Tu as un antivirus? Des anti-spywares ou d'autres logiciels qui fonctionnent en permanence? Si oui, vérifie que ces logiciels ne prennent pas trop de ressources, gardes-en un seul.
merci djà pour votre réaction ! en fait après formatage de la partition principale (système ) que ce soit windows xp sp 1 ou sp2 que je réinstalle ça plante tjrs. jai pas de programm instaler pour l'instant! Je vais dabord essayer avec windows 2000 (mais c'est tout de meme un pIII 450mhz 250Mo) jai djà eu à travailler sur un 400mhz qui avait windows xp installé sans pb...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai demonter toute la carte mère jai decouvert qu'elle etai toute sale pleine de poussiere en plus elle possède 2 processeurs. je voudrais savoir quel produit utiliser pour néttoyer sans endommager ma carte. bien après j'essayerai d'installer win 2000 pour voir.
bjr:
dsl pour le retard voilà un site qui explique avec images comment nettoyer ton pc ( Carte-Mère ) :) :
http://www.technick.fr/bricolage/nettoyer_pc.htm
bon chance pr t bleme
dsl pour le retard voilà un site qui explique avec images comment nettoyer ton pc ( Carte-Mère ) :) :
http://www.technick.fr/bricolage/nettoyer_pc.htm
bon chance pr t bleme