Fenêtres au démarrage de Windows

Fermé
Delphine - 18 janv. 2004 à 19:01
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 5 mars 2004 à 06:46
Bonjour à tous,

J'ai un souci lorsque j'ouvre Windows, il y a trois fenêtres qui s'ouvrent dont voici les intitulés : la première dit qu'il ne trouve pas le fichier "hpfsch" dans le répertoire spécifié WIN.INI, ensuite une autre fenêtre avec "Can not open key" "CLSID/{B562BC94-9A3A-4760-AE48-0D52FD01B1B5} puis une dernière fenêtre avec le message suivant : "Can not find object path or guid" C:/Program Files/verisign/NAVI/naviagent.exe. Je ne comprends pas du tout que veulent dire ces messages. Quelqu'un pourrait-il me répondre, ce serait vraiment sympa !!!
Merci d'avance et bonne soirée à tous les internautes du forum !-)
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
5 mars 2004 à 06:46
Bonjour,
c'est simple: un spyware est installé sur ton PC, il essaye d'appeler son fabricant/promoteur au démarrage systéme.
Deux solutions possibles:
-Désinstaller manuellement toute l'application, ou avec un bon nettoyeur applications et base de registre.
-Tout supprimer et refaire une installation propre: Su ppression de la partition FAT ou NTFS, génération d'une nouvelle et formattage puis réinstallation propre de WINDOWS.
0