Internet explorer 7
Résolu
marie2304
Messages postés
181
Statut
Membre
-
marie2304 Messages postés 181 Statut Membre -
marie2304 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,a tous
voila j ai formate mon pc et j ai tjr une fenetre pour installer internet explorer 7 je doit l installer ??
merci de votre aide
voila j ai formate mon pc et j ai tjr une fenetre pour installer internet explorer 7 je doit l installer ??
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
19 réponses
-
ok tout va bien et un gros merci vous etez sympa cordialment marie
-
-
Tu peux, cette version évite quelques petits soucis que ne peut corriger la version que tu as.
-
dsl je connait pas grand chose mais c est quoi firefox et comment l installer ??? merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors pour firefox c'est par ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Quant à internet explorer 7 il est vivement conseillé de l'installer et ainsi de mettre à jour (pour des raisons de sécurité principalement) internet explorer.
-
ok merci pour le lien et je peu changer sans probleme du exporer 6 au firefox??ou je doit d abort installer explorer 7??
-
Tu t'occupes d'Internet Eplorer 7.0 avant, du moins c'est ce je te propose.
-
non IE et firefox sa a rien a voir c'est comme windows et mac il font la meme chose mais d'une qualité différentes !!
tu pe télécharger firefox comme tu veux mais sur windows garde quand meme un pti iE -
merci a tous pour vos conseil mais je crois que je vais insaller internet explorer 7 pour pas me creer encore des probleme lol
-
oui je sais mais j ai peur de me planter car je connait pas firefox
-
tu ti retrouvera c'est trés semblable !! sa fait tres peu de temp que je suis sur firefox javais peur de changer comme toi puis jlai fais et depuis nikel
lol -
Oui Gan-Jah a raison, Firefox est plus performant en navigation, j'utilise l'un ou l'autre selon ce que j'ai décidé de faire. Il est de bons conseils, tu peux y aller Marie2304. Bon courage à tous les deux, cordialement.
-
merci gig29 ca me encourage je vais essayer ,cordialment
-
je vais essayer Gan-Jah et si j ai besoin je compte sur toi lol j ai deja installe explorer 7 et ca me fait peur deja et comme elle dit ging 29 je change je peu le faire?? et comment??
-
oui je vais passer a firefox je vais voir le lien plus haut et merci
-
-
voila je l ai installe tout va bien mais ca fait bizzarre je doit m abituer lol mais mes favoris je l ai trouve ou ??
-
oula un peu complique cela et si je voudrai retourner au explorer 6 je sais plus le faire je suppose???
-