Internet explorer 7

Résolu
marie2304 Messages postés 181 Statut Membre -  
marie2304 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,a tous
voila j ai formate mon pc et j ai tjr une fenetre pour installer internet explorer 7 je doit l installer ??
merci de votre aide
A voir également:

19 réponses

marie2304 Messages postés 181 Statut Membre 2

ok tout va bien et un gros merci vous etez sympa cordialment marie
1
Gan-Jah Messages postés 238 Statut Membre 3

laisse tomber passe a firefox
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Tu peux, cette version évite quelques petits soucis que ne peut corriger la version que tu as.
0

dsl je connait pas grand chose mais c est quoi firefox et comment l installer ??? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Alors pour firefox c'est par ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Quant à internet explorer 7 il est vivement conseillé de l'installer et ainsi de mettre à jour (pour des raisons de sécurité principalement) internet explorer.
0

c'est vrai installe quand meme IE mais garde firefox ( c'est un exploreur comme IE) pour aller sur internet
0

ok merci pour le lien et je peu changer sans probleme du exporer 6 au firefox??ou je doit d abort installer explorer 7??
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Tu t'occupes d'Internet Eplorer 7.0 avant, du moins c'est ce je te propose.
0

non IE et firefox sa a rien a voir c'est comme windows et mac il font la meme chose mais d'une qualité différentes !!
tu pe télécharger firefox comme tu veux mais sur windows garde quand meme un pti iE
0

merci a tous pour vos conseil mais je crois que je vais insaller internet explorer 7 pour pas me creer encore des probleme lol
0

c'estjustement pour t'éviter des problemes que l'on te conseille firefox !!! on peut aider a l'installer si tu veux, il y en aura pas besoin mais bon, mais apres c'est toi qui vois
0

oui je sais mais j ai peur de me planter car je connait pas firefox
0

tu ti retrouvera c'est trés semblable !! sa fait tres peu de temp que je suis sur firefox javais peur de changer comme toi puis jlai fais et depuis nikel
lol
0

Oui Gan-Jah a raison, Firefox est plus performant en navigation, j'utilise l'un ou l'autre selon ce que j'ai décidé de faire. Il est de bons conseils, tu peux y aller Marie2304. Bon courage à tous les deux, cordialement.
0

voila un peu de soutien. lol . essaye si tu as un probleme viens poster ici et dis que c'est ma faute lol
0

merci gig29 ca me encourage je vais essayer ,cordialment
0

je vais essayer Gan-Jah et si j ai besoin je compte sur toi lol j ai deja installe explorer 7 et ca me fait peur deja et comme elle dit ging 29 je change je peu le faire?? et comment??
0

jai pas compris tu veux passer a firefox ou pas ?? si c'est le cas je crois que tu a les liens plus haut!! et si tu le fait je me porte garant tous se passera comme sur des roulette !!
0

oui je vais passer a firefox je vais voir le lien plus haut et merci
0

si tu a une questions lors de l'installe suis la ...
0

voila je l ai installe tout va bien mais ca fait bizzarre je doit m abituer lol mais mes favoris je l ai trouve ou ??
0

oui sa change mais tu t'y habitura trés vite les favoris c'est les marque page sur firefox tu peux sauvegarder une page dans le menu favories ou dnans la barre au dessus des onglets tu peu aussi faire des dossier de marque page ...
0

oula un peu complique cela et si je voudrai retourner au explorer 6 je sais plus le faire je suppose???
0

ba tu as encore IE7 installer non ??
0

oui lol
0

Ba si tu naime pas firefox rien ne tempeche d'utiliser IE mais c'est dommage . tu peux le desinstaller
0