Internet explorer 7
Résolu
marie2304
Messages postés
181
Statut
Membre
-
marie2304 Messages postés 181 Statut Membre -
marie2304 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,a tous
voila j ai formate mon pc et j ai tjr une fenetre pour installer internet explorer 7 je doit l installer ??
merci de votre aide
voila j ai formate mon pc et j ai tjr une fenetre pour installer internet explorer 7 je doit l installer ??
merci de votre aide
A voir également:
- Internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour firefox c'est par ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Quant à internet explorer 7 il est vivement conseillé de l'installer et ainsi de mettre à jour (pour des raisons de sécurité principalement) internet explorer.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Quant à internet explorer 7 il est vivement conseillé de l'installer et ainsi de mettre à jour (pour des raisons de sécurité principalement) internet explorer.
ok merci pour le lien et je peu changer sans probleme du exporer 6 au firefox??ou je doit d abort installer explorer 7??
non IE et firefox sa a rien a voir c'est comme windows et mac il font la meme chose mais d'une qualité différentes !!
tu pe télécharger firefox comme tu veux mais sur windows garde quand meme un pti iE
tu pe télécharger firefox comme tu veux mais sur windows garde quand meme un pti iE
merci a tous pour vos conseil mais je crois que je vais insaller internet explorer 7 pour pas me creer encore des probleme lol
tu ti retrouvera c'est trés semblable !! sa fait tres peu de temp que je suis sur firefox javais peur de changer comme toi puis jlai fais et depuis nikel
lol
lol
Oui Gan-Jah a raison, Firefox est plus performant en navigation, j'utilise l'un ou l'autre selon ce que j'ai décidé de faire. Il est de bons conseils, tu peux y aller Marie2304. Bon courage à tous les deux, cordialement.
je vais essayer Gan-Jah et si j ai besoin je compte sur toi lol j ai deja installe explorer 7 et ca me fait peur deja et comme elle dit ging 29 je change je peu le faire?? et comment??
voila je l ai installe tout va bien mais ca fait bizzarre je doit m abituer lol mais mes favoris je l ai trouve ou ??