Démarrage puis ecran noir. Windows ?
jdichay
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de sujet parlant d'un écran noir mais j'ai l'impression que mon problème est différent.
Je m'explique!
Mon pc s'allume, j'ai ma page de démarrage de ma carte mere et j'ai accès au Bios. J'ai un écran habituel où j'ai l'occasion d'aller dans le menu de windows afin de choisir un démarrage (sans échec par exemple).
Mais le probleme vient maintenant.
J'entend le ventilateur ralentir et l'écran devient tout noir. Et plus rien!
Cela me fait pareil en mode sans echec.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
PS: je précise que je n'y connais rien en Bios, Proc, cpu, cmos et tout ce que j'ai pu lire dans d'autres posts!
J'ai lu beaucoup de sujet parlant d'un écran noir mais j'ai l'impression que mon problème est différent.
Je m'explique!
Mon pc s'allume, j'ai ma page de démarrage de ma carte mere et j'ai accès au Bios. J'ai un écran habituel où j'ai l'occasion d'aller dans le menu de windows afin de choisir un démarrage (sans échec par exemple).
Mais le probleme vient maintenant.
J'entend le ventilateur ralentir et l'écran devient tout noir. Et plus rien!
Cela me fait pareil en mode sans echec.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
PS: je précise que je n'y connais rien en Bios, Proc, cpu, cmos et tout ce que j'ai pu lire dans d'autres posts!
A voir également:
- Démarrage puis ecran noir. Windows ?
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
5 réponses
Problème de surchauffe sans doute. Ouvre ton PC et fait du nettoyage avec un bon aspirateur. On oublie que c'est fragile ces "bestioles" là. Tu ne peux pas savoir la quantité de poussière qui se colle partout.
Ce n'est peut-être pas la solution mais il faut un début, on verra après.
Pellouche
Ce n'est peut-être pas la solution mais il faut un début, on verra après.
Pellouche