A voir également:
- Pb disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
re bonjour
mon dd est neuf,active et formate avec partition magic windows demare l'installation mais tres vite m'indique que la partition n'est pas compatible avec xp, choisir une autre partition.
mon dd est neuf,active et formate avec partition magic windows demare l'installation mais tres vite m'indique que la partition n'est pas compatible avec xp, choisir une autre partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma partition est en fat32 alors que mon dd sur lequel je suis en ce moment est en ntfs est ce important?
comment çà ta partition est en fat32 et en fat ntfs tu te mélange les pédalles dans tout çà... xp s'installe sur l'une ou l'autre sans problème. refais tes partition avec une disquette de démarrage avec la commande fdisk et non avec Partition Magic. A+
Salut,
J'ai un dd Western Digital Modèle Caviar 22500, lorsque j'essaie d'installer windows il me dit que le dd n'est pas détécté et/ou accessible.Bien que le bios le détécte puisqu'il l'affiche sur l'écran de démmarrage.
Au démmarrage sans disquette de démmarrage il affiche : disk boot failure, insert disk system .
Pourquoi ce message d'erreur et comment faire pour pouvoir acceder à mon disque dur?
J'ai un dd Western Digital Modèle Caviar 22500, lorsque j'essaie d'installer windows il me dit que le dd n'est pas détécté et/ou accessible.Bien que le bios le détécte puisqu'il l'affiche sur l'écran de démmarrage.
Au démmarrage sans disquette de démmarrage il affiche : disk boot failure, insert disk system .
Pourquoi ce message d'erreur et comment faire pour pouvoir acceder à mon disque dur?
Salut,