MESSAGERIE WINDOWS MAIL

canadaire Messages postés 89 Statut Membre -  
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,a vous tous j'ai un probleme avec ma messagerie WINDOWS MAIL pour la reception et l'envoie du courrier il marque erreure 0x800ccc19 j'ai vista comme logiciel il me dit aussi votre serveur SMTP na pas répondue en 60 secondes
Si vous avais une réponse a mon probleme je vous en remercie a l'avance CANADAIRE.
A voir également:

2 réponses

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut

ton fournisseur d'accés internet c'est qui?
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

voila je t'ai trouvé ca ca peut t'aider

citation : J'ai trouvé ceci concernant l'erreur 0X800CCC79 :

Ce message d'erreur spécifique est généré par les serveurs de messagerie de votre FAI. Il s'agit d'une sécurité anti-spam empêchant l'utilisation abusive des serveurs de messagerie de votre FAI par des internautes non-abonnés à celui-ci.

Si vous rencontrez cette erreur, c'est que vous êtes connecté à Internet via un autre fournisseur d'accès.

Procédure

Afin de vérifier que vous êtes bien connecté à Internet via le réseau de votre FAI, nous vous conseillons d'aller sur son site pour contrôler que vous êtes bien reconnu comme abonné. Votre identifiant de messagerie doit apparaître sur le haut de la page. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de vous déconnecter puis de lancer votre connexion à votre FAI.

Si un autre fournisseur d'accès à Internet a été configuré sur votre ordinateur, la connexion à Internet par défaut a probablement été modifiée.
Voici comment rétablir la connexion à votre FAI comme connexion par défaut :
- Lancez Microsoft Internet Explorer ;
- Dans le menu "Outils", sélectionnez "Options Internet" ;
- Sélectionnez l'onglet "Connexion" et vérifiez que la connexion de votre FAI est bien la connexion par défaut. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-la.
0
canadaire

Merci pour tes renseignements precieux ils ont resolu mon probleme merci encore canadaire
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > canadaire

salut

de rien et bonne continuation
0