Probleme d'application de msn 0x800736b1

Fermé
Phoenix_16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 12:33
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 25 juil. 2008 à 15:20
Bonjour,
Si j'écris sur ce forum, c'est parceque j'ai un problème avec msn, je m'explique: tout allais bien dans le meilleur des mondes avec msn v6.2, puis un jour (il y a à peu près 1 semaine) j'ai voulu aller sur msn, donc j'ai double clické sur mon icone, et celui ci me lance:
"Code: 0x800736b1
Description: Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'apllication est incorrecte. Réinstaller pourrait résoudre ce problème"
Or, j'ai tout essayé:
=> désinstallations, réinstallations à répétition
=> téléchargement de toutes les versions de msn (de la 6.0 a la 8.5)
- ceratines s'installent puis me demandent de télécharger un version plus récente
- d'autres n'arrivent pas à s'installer et me balancent ce fichu message ci-dessus!
=>restauration du système (j'ai windows XP home édition) qui ne marche pas car il n'y pas de dates qui marchent....
=>recherches de solutions sur des forums (non concluantes....)
... mais rien ne marche!!! Bref je suis désespéré, et comme je suis nul en informatique.... c'est la desh!

Donc si vous avez une solution, sa me ferais le plus grand plaisir!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
15 avril 2008 à 13:26
Bonjours,
Tu as dit "désinstallations, réinstallations à répétitions" mais apré avoir désintallé, fait tu un nettoyage PC et Base de registre ?

Tu as CCleaner qui te permet de bien nettoyer tout ca.
0
Phoenix_16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 21:22
Oui, j'ai utilisé WinCleaner Oneclick pour nettoyer un peu tout ça mais je ne sais pas si ça à tout nettoyé à fond!
Je vais essayer CCleaner! Merci!
0
Voilà j'ai utilisé CCleaner, mais l'installation de msn ne marche toujours pas!
J'ai mis aMSN sur mon PC sauf que ça rame un peu sur windows! rien ne vaut msn!
J'ai un autre problème en parallèle: a chaque fois que j'éteind mon PC, une mise a jour se fait, je me demande s'il n'y a pas un lien entre ces problèmes! De plus certaine application ne marchent pas (jeux,...)
Si quelqu'un a rencontré le mème probleme et s'en est sorti, ça serai sympas de me le dire!!
0
ludo36 > Phoenix_16
21 avril 2008 à 20:59
bonsoir j ai le meme probléme que toi je galére et rien ny fait et personne ne sais comment faire
0
Bonjour a tous,

j'ai trouvé la solution sur un forum microsoft en anglais : il suffit de télécharger et d'installer le package du C++ 2005 sp1 dispo chez microsoft.

Relancer le WLinstaller, ca marche, chez moi en tous cas
0
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
25 juil. 2008 à 15:20
a joubliai apres avoir désinstalller fait un nétoyage de la base de regsitre, utilise CCleaner, sa te nettoie tout
0