Quelqu'un a-t-il crée plusieurs comptes xp?
darkman21000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
foxgnome Messages postés 7 Statut Membre -
foxgnome Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Comme je dois reformater et réinstaller xp (urgent) je voudrais savoir si je dois créer les comptes admin, utilisateurs et invité dès le départ avant d'installer les logiciels?
Quelqu'un a-t-il déja eu des problèles avec plusieurs utilisateurs (sessions) avec un seul pc bien sur ?
Comment faire pour éviter les plantages car il semblerait qu'xp ne soit pas stable avec plusieurs comptes et comment faire pour partager les logiciels?
Merci à tous de votre aide et bon week.
Darkman21000 (Frédéric)
Darkman21000@hotmail.com
Comme je dois reformater et réinstaller xp (urgent) je voudrais savoir si je dois créer les comptes admin, utilisateurs et invité dès le départ avant d'installer les logiciels?
Quelqu'un a-t-il déja eu des problèles avec plusieurs utilisateurs (sessions) avec un seul pc bien sur ?
Comment faire pour éviter les plantages car il semblerait qu'xp ne soit pas stable avec plusieurs comptes et comment faire pour partager les logiciels?
Merci à tous de votre aide et bon week.
Darkman21000 (Frédéric)
Darkman21000@hotmail.com
A voir également:
- Quelqu'un a-t-il crée plusieurs comptes xp?
- Cree un compte google - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Comment créé un compte paypal - Guide
- Cree un compte instagram - Guide
1 réponse
bonjour,
Personelement je n'ai pas eu de problème avec les differents types de comptes,
le tout est d'installer les logiciels en tant qu'administrateur, ou un utilisateur ayant les droits administrateur.
Coté logiciel il faut faire attention à paramettrer l'installation pour tous les utilisateurs.
Bonne suite
Personelement je n'ai pas eu de problème avec les differents types de comptes,
le tout est d'installer les logiciels en tant qu'administrateur, ou un utilisateur ayant les droits administrateur.
Coté logiciel il faut faire attention à paramettrer l'installation pour tous les utilisateurs.
Bonne suite