Probléme a 'louvertur des dossier

mehdido2007 Messages postés 43 Statut Membre -  
mehdido2007 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'avait des dossier sur mon pc et j'ai vouler le formater alors j l'ai copier dans un flash disk et quand j'ai réparer mon windows j'ai mi le flash disk mais les dossier veulent pas s'ouvrir
A voir également:

5 réponses

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut

tes dossier ont ete crée avec quelle logiciel ??
0
mehdido2007 Messages postés 43 Statut Membre

avec un logiciel lorsque je klik sur ce dernier une fenaitre s'ouvrir et elle me dis choisir le programe pour ouvrire votre dossier
0

si je te demande avec quelle logiciel et tu me repond un logiciel ca vas vraiment nous avancé
0

je té expliké cé koi ce logiciel mes je conais pas son nom
0

tes dossier que tu as mis sur ta clé ils ont été crée avec quelle logiciel car si ce logiciel n'est pas sur ton pc tu ne pourras les ouvrir donc je te demande quelle logiciel tu devrais avoir de façon a t'aider a ouvrir tes dossiers maintenant si tu ne sias pas avec quoi ils ont été crée je me demande comment on vas faire c'est du word exel des image je cherche a t'aider donc a comprendre
0

se sont des dossier et chaque dossier contien des fichier sa depond word image musique
moi j'ai copier des dossier et je les coller dans flashe disque
mais le probléme c'est pas le logiciel ce sont des dossier tu conait l'icon de dossier!!
mais quand j'ai ouvri le flash disqe je les pas trouvé en icon du dossier
0

bon je vais essayez d'etre clair sur ton flash sur un fichier tu clic droit dessus tu clic ouvrir avec mais si tu ne sais pas a quoi sa correspond tu vas l'ouvrir avec quoi si c'est de la musique tu clic ouvrir avec media player si c'est du texte au format .doc tu ouvre avec word si c'est .xl c'est du exel tu comprend ce que je t'expliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ioui je comp
0