Obtenir un bon kit pc
doremon35
Messages postés
23
Statut
Membre
-
doremon35 Messages postés 23 Statut Membre -
doremon35 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
voila je ne supporte plu mon vieux compaq de 5ans avec son pentium 4!!! 8/
Jè déssidé de construir comme beaucoup ma ptite tour flambant neuve^^
En gros j'ai 300E en poche pour acquérir carte mère, carte graffique, proc et ram.
J'ai déja disque dur samsung suffisant , graveur, la tour et lalimentation c'est en plus (hors budget). Voila je crois qu'il ne manque rien°_?
J'ai vu des kit avec Core 2 Duo E4600 + carte mère + carte 8500 GT + mémoire 2 Go avec tout compatible donc pratique^^
vous en penser quoi?? Je veus un pc qui roule bien capable de faire tourner des jeux simple tel counter strike...
La carte 8500 est elle convenable ou faut il plus performant pour etre "dans le cou"????
J'aimerais avoir des exemple de bons kit pc de ce genre ou mieux.
voila merci d'avance
voila je ne supporte plu mon vieux compaq de 5ans avec son pentium 4!!! 8/
Jè déssidé de construir comme beaucoup ma ptite tour flambant neuve^^
En gros j'ai 300E en poche pour acquérir carte mère, carte graffique, proc et ram.
J'ai déja disque dur samsung suffisant , graveur, la tour et lalimentation c'est en plus (hors budget). Voila je crois qu'il ne manque rien°_?
J'ai vu des kit avec Core 2 Duo E4600 + carte mère + carte 8500 GT + mémoire 2 Go avec tout compatible donc pratique^^
vous en penser quoi?? Je veus un pc qui roule bien capable de faire tourner des jeux simple tel counter strike...
La carte 8500 est elle convenable ou faut il plus performant pour etre "dans le cou"????
J'aimerais avoir des exemple de bons kit pc de ce genre ou mieux.
voila merci d'avance
A voir également:
- Obtenir un bon kit pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
la carte 8500, j'en ai pas entendu que du bien, même que c'était à éviter
doremon35
Messages postés
23
Statut
Membre
tu me conseille quoi a la place une 8600??
en fait ce kit est ici:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
mais si t'en voi un mieu dans les 300E dis le moi stp
merci
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
mais si t'en voi un mieu dans les 300E dis le moi stp
merci
re moi^^
sinon si il n'y a pas de kit bien dans ces prix, pouvez vous m'indiquer une carte graphique, un processeur et une carte mère qui ne dépasserais pas trop mon budget s'il vous plait? Tout ce que je sais c'est que je veus un proc intel core duo mais pour le reste tout bon matos fera l'affaire.
++si vous connaissez un on boitier assez design avec un coté en plexiglas je veus bien voir le sit ou il est^^
Merci a ceux qui me répondrons peut etre...
sinon si il n'y a pas de kit bien dans ces prix, pouvez vous m'indiquer une carte graphique, un processeur et une carte mère qui ne dépasserais pas trop mon budget s'il vous plait? Tout ce que je sais c'est que je veus un proc intel core duo mais pour le reste tout bon matos fera l'affaire.
++si vous connaissez un on boitier assez design avec un coté en plexiglas je veus bien voir le sit ou il est^^
Merci a ceux qui me répondrons peut etre...