Virus par msn !
lilburrows
Messages postés
690
Statut
Membre
-
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes !
Une personne qui m'en veus depuis un certain temp m'envoie des email sous cette forme
*******@hotmail.fr wants to talk to you
Puis indique une piece jointe attachée à ce mail
Je l'ais ouvert une fois ( le mail ) puis j'ai remarqué qu'à la suite cette personne a pénétré dans mon pc
Depuis , celui-ci m'en envois d'autres en croyant que je vais une fois de plus tomber dans le panneau
Comment cela est-ce possible ?
Quel est ce type de virus ?
Je ne comprend pas comment cela est possible alors si vous pouviez m'eclairer à ce sujet ce serais vraiment sympa de votre part car cela me paraît bizarre qu'une simple ouverture de mail puisse donner l'accès à mon ordinateur à cette personne alors que je n'est pas ouvert la piece jointe
Merci à vous pour vos reponses
Une personne qui m'en veus depuis un certain temp m'envoie des email sous cette forme
*******@hotmail.fr wants to talk to you
Puis indique une piece jointe attachée à ce mail
Je l'ais ouvert une fois ( le mail ) puis j'ai remarqué qu'à la suite cette personne a pénétré dans mon pc
Depuis , celui-ci m'en envois d'autres en croyant que je vais une fois de plus tomber dans le panneau
Comment cela est-ce possible ?
Quel est ce type de virus ?
Je ne comprend pas comment cela est possible alors si vous pouviez m'eclairer à ce sujet ce serais vraiment sympa de votre part car cela me paraît bizarre qu'une simple ouverture de mail puisse donner l'accès à mon ordinateur à cette personne alors que je n'est pas ouvert la piece jointe
Merci à vous pour vos reponses
A voir également:
- Virus par msn !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
5 réponses
pour ma part : soit c'est quelqu'un de tres doues et qui sait pirater les pc par internet ( chose que je ne connait pas) ou allors il t'envoit des virus ou des trojant . mais le problem c'est que tu dit que tu la ouvert une fois .donc trop tard pour toi.a tu fait un scan complet avec ton anti virus?? ET VIDER LA ZONE DE QUARANTAine ????
il faudrai voir si tu n'a pas ete infecte ailleur aussi et je te prpose un scan de ton pc avec hitjackthis pour voir cela.
il faudrai voir si tu n'a pas ete infecte ailleur aussi et je te prpose un scan de ton pc avec hitjackthis pour voir cela.
bloque le en cliquant sur : outils (en haut sur msn) // confidentialité // bloquer (si tu a son adresse e-mail dans tes contacts sinon pour les e-mail MSN : au lieu de supprimer clic sur courrier indesirable ou encore 1 fois le message ouvert clic sur bloquer et la msn y peux pu t'embeter
Niveau scan et tout mon pc a subit
Il n'as rien trouvé du tout
Pas de problème ça a duré 5 min et si il avait encore accès à mon pc il aurait deja tout fait pour me pourrir la vie
Il ma dit être doué dans ce domaine mais je suis pas sûr que ce soit vrai
Il parlait avec mon pseudo sur notre conversation msn au debut de notre connaissance et il m'as dit que ce n'étais pas un script "à deux balles" mais qu'il entrais a partir de son systeme sur le miens
Et à un moment j'ai cru voir une fenetre s'afficher et ecrire " Annh il va tout dire à la police :o" a partir de la conversation d'un de mes amis mais il n'y avait rien ecrit sur cette conversation quand je l'ais ouverte (le message c'était affiché dans une petite fenetre intenpestive en bas à droite de l'ecran comme avec des contacts normaux)
Il na plus accès à mon pc c'est certain mais j'aimerais savoir si cela est vraiment possible car j'aimerais ouvrir mes mails sans craintes
Il n'as rien trouvé du tout
Pas de problème ça a duré 5 min et si il avait encore accès à mon pc il aurait deja tout fait pour me pourrir la vie
Il ma dit être doué dans ce domaine mais je suis pas sûr que ce soit vrai
Il parlait avec mon pseudo sur notre conversation msn au debut de notre connaissance et il m'as dit que ce n'étais pas un script "à deux balles" mais qu'il entrais a partir de son systeme sur le miens
Et à un moment j'ai cru voir une fenetre s'afficher et ecrire " Annh il va tout dire à la police :o" a partir de la conversation d'un de mes amis mais il n'y avait rien ecrit sur cette conversation quand je l'ais ouverte (le message c'était affiché dans une petite fenetre intenpestive en bas à droite de l'ecran comme avec des contacts normaux)
Il na plus accès à mon pc c'est certain mais j'aimerais savoir si cela est vraiment possible car j'aimerais ouvrir mes mails sans craintes
avec ce que tu me dit la : sa craint moi personellement je ferait sa : je vire tous mon windows et je reinstal proprement et d'apres ce que je comprend; il comunique de ton pc sur le sient et du sient a traver le tien et il 'tenvois des truc sur msn pour pouvoir avoir acces a quelque chose a traver ton pc . compliquer tous sa .????? on dirait un roi de la magoulle informatique .je ne ve pas te faire peur mais c'est ce que je pense d'apres ce que tu nous dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je ne suis pas sûr à 100 %
Mais si il aurait accès il m'aurait deja prit tout mes mot de passes ( car je lui est refusé de lui donner et il ma menacé )
Et m'aurait aussi formater mon disque dur ou mit mon pc HS
J'ai son adresse Ip et j'ai tapé dans l'invite de commande netstat et elle n'y est pas donc il n'est pas en communication avec mon pc
Mais si il aurait accès il m'aurait deja prit tout mes mot de passes ( car je lui est refusé de lui donner et il ma menacé )
Et m'aurait aussi formater mon disque dur ou mit mon pc HS
J'ai son adresse Ip et j'ai tapé dans l'invite de commande netstat et elle n'y est pas donc il n'est pas en communication avec mon pc