Avez-vous déjà vu ceci sur Vista ???

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir....

Je vais peut-être passer pour un arriéré, mais bon....

Comment changez-vous les fenêtres en mode aéro sous Vista ?
Je viens de m'apercevoir ( il était temps, après 14 mois de pratique !!) qu'en cliquant gauche sur le bureau, les fenêtres s'affichaient en mode "aéro",mais surtout qu'en tournant la molette, elles défilent sur l'écran !!!
Bêtement, jusqu'ici, j'utilisais le bouton "basculer entre les fenêtres" , mais je trouve le clic bien plus sympa.., non ?!

Si vous le saviez, pourquoi ne pas me l'avoir dit ???!! ;)

Cdt,

@+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Parce que on attendait que vous nous le signaliez
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Mea culpa ! Je me suis trompé, ce n'est pas avec un clic gauche, c'est en appuyant sur la mollette !!!!
C'est sûr, il faut avoir une mollette, mais bon....!!! ;)

Avec toutes mes excuses...

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Sans déc....., si certains l'ignoraient, dois-je le mettre dans les astuces ?
Je ne voudrais pas avoir l'air de "défoncer des portes ouvertes"......;)

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

Oui, proposez une astuce, car Windows, qu'il soit xp ou pro ou vista, c'est déja une nébuleuse
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Utilisateur anonyme

Re....

Ok, je le fais, même s'il n'y avait qu'UNE personne qui l'ignore, et à qui ça peut plaire, nous aurons apporté notre pierre à l'édifice ! ;)

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca, c'est de l'abnégation ! bravo !

Tant que vous y êtes, signalez aussi qu'on trouve tout ça dans le fichier d'aide de Windows Vista.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Utilisateur anonyme

Oui, MAIS : je n'y parviens pas , je tourne en rond dans les onglets, et je ne vois pas OU je pourrais ajouter une astuce ?! Ou alors, ils m'ont reconnu et savent que ce que je crois pouvoir être une astuce est en réalité le "secret de Polichinelle" ?!

Si vous savez comment faire, vous pouvez soit me le dire, svp, soit le faire vous...?!

Merci dans les deux cas,

Cdt,

@+
0

Re...

Oui, peut-être, mais , MOI, je l'ai trouvé tout seul, sans lire la notice !!!! ;)
Je pense même pouvoir dire que c'est "par accident" !
Ceci dit, ça fonctionne bien chez vous ?

Cdt,

@+
0