Mot de passe(Ecran)faire disparaitre

Clément -  
 tof -
Comment faire disparaitre l'écran nous demandant notre mot de passe à l'ouverture de Window. Je n'en ai pas besoin et je suis ecoeuré de lui voir la face.

Merci petit ami
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut.
Sous quel système d'exploitation es-tu ?

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
1
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Jipicy,
Je parie pour W98...
Ça existe aussi en 2K et en Me mais ceux-là ont été moins diffusés que les W98...

Cordialement, bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
1
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Clément,
1) le mdp en cause est très relatif puisqu'il suffit de faire echap pour passer par-dessus...
2) la suppression de cette boite d'ouverture de session est à réaliser en BR
- Ouvrir la base de registre de Windows avec regedit
- Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\NetWork
- Créer une clé en valeur binaire DisablePwdCaching et lui donner la valeur 1.
- possibilité de la réactiver en changeant la valeur par 0

Tiens-nous au courant

Cordialement, bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
1
nanou75019 Messages postés 65 Statut Membre 9

bonjour, j'ai également le même problème, j'ai bien suivi vos conseils mais apparemment il doit y avoir quelque chose que je ne dois pas bien faire, comment faire pour créer une clé disablepwdcashing et ou lui mettre un valeur 1
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou75019 Messages postés 65 Statut Membre 9

bonjour, j'ai également le même problème, j'ai bien suivi vos conseils mais apparemment il doit y avoir quelque chose que je ne dois pas bien faire, comment faire pour créer une clé disablepwdcashing et ou lui mettre un valeur 1
merci
1
clement

ca marche pas. C'est le chiffre 10 qui apparait lorsque nous mettons le chiffre 1.

Deuxièment la solution du problème est beaucoup moi compliqué. Je ne me souviens pas où faire le coup, mais c'est simppement dans le panneau de configuration sur partager l'ordi ??????
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Re-

Faire un clic droit sur "Voisinage réseau", et ouvrir les "Propriétés".

Dans la fenêtre qui s'ouvre (onglet "Général" par défaut), dans la partie intitulée "Ouverture de session réseau principale", dérouler le menu et choisir "Ouverture de session Windows"

Valider vos modifications en cliquant sur OK

Une nouvelle boîte de dialogue s'ouvre pour vos inviter à redémarrer l'ordinateur.

Valider par OK

Au redémarrage de Windows 98, la fenêtre d'ouverture de session devrait avoir disparu.

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
tof

salut
j'ai aussi le problème , mais à l'ouverture de Windows, donc impossibilité de suivre vos conseils.
sur écran noir une fenêtre Windows s'ouvre ( ouverture de session Windows )
utilisateur : user1
mot de passe : ???????????????????????????????? je n'en sais rien
donc merci de me donner une solution pour ce fameux mot de passe ou la solution pour formater

à l'aide je ne peux plus utiliser mon ordi
0