Problème pour redémarrer mon pc
Résolu
shivah
Messages postés
26
Statut
Membre
-
grub59 Messages postés 75 Statut Membre -
grub59 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
depuis la semaine dernière j' ai quelques soucis avec mon pc il n'arrête pa de planter et pour le redémarrer je suis obligé d'attendre 5 mn, de débrancher ma connexion internet et d'appuyer sur l'interrupteur derrière la tour. je ne comprends pas ce qu'il se passe. par ailleurs il arrive parfois que mon pc ne trouve pas la carte réseau ni l'adresse ip. quelqu'un pourrait-il m'aider merci.
depuis la semaine dernière j' ai quelques soucis avec mon pc il n'arrête pa de planter et pour le redémarrer je suis obligé d'attendre 5 mn, de débrancher ma connexion internet et d'appuyer sur l'interrupteur derrière la tour. je ne comprends pas ce qu'il se passe. par ailleurs il arrive parfois que mon pc ne trouve pas la carte réseau ni l'adresse ip. quelqu'un pourrait-il m'aider merci.
A voir également:
- Problème pour redémarrer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
salut, tu pourrais peut etre le defragmenter, c equi permet de trier tes fichiers et permet dans certains cas de retrouver une vistesse descente
shivah
Messages postés
26
Statut
Membre
j'ai défragmenté mon pc la semaine dernière faut-il que je recommence?ce que je ne comprends pas c'est que je suis obligé de tout débrancher pour que mon pc redémarre
donc si deja fait je ne vois pas l'utilité de le refaire ne t'en fait pas, peut etre utilisé Ccleaner pour nettoyer des registres ou tune up dans le meme principe
désolé pour l'attente de la réponse, donc tu peux par exemple utiliser les cd que lors de ton achat du pc, on t'as demandé de graver, cela dépend de la marque de ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question