Telechargement gratuit d'émoticone pour aMSN

Fermé
lincee -  
 Meilleure Assurance Vie -
Bonjour,
j'aimerai kon me donne 1 adress ou je pe telecharge des émotocone gratuitemen pour aMSN
A voir également:

10 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

1) http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
2) en tapant "emoticone" dans la boite de recherche, juste au dessus de la discussion, j'ai trouvé une bonne dizaine de fils où le sujet est abordé !

Cordialement.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

ça sentirait bien les vacances scolaires , non ??????????
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Aaaaah ! Tais-toi ! J'en frémis... Va falloir qu'on révise notre SMS au niveau avancé, sinon nous n'allons rien comprendre aux sollicitations de nos chères têtes blondes, l'horreur (pardon : l'oreur).

Déménagement ? Tu prends cher ?

@+
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

CHER tu ne crois pas si bien dire , j'étais au bord du CHER à TOURS sud chez et pour l'une de mes filles ............ mais bon c'est hors forum mac , quoique ma fille ait l'un de mes trois eG4 .....à++++++++++
0
amcop51 > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Alors ainsi, vous sévissez (peut-être) dans le domaine de l'enseignement...
Je me disais bien aussi que la façon que vous aviez de vous exprimer était compréhensible pour quelqu'un de ma génération... (je ne suis plus une "ado" !).
Si vous enseignez donc à nos chères têtes "blondes"... je vous souhaite de bonnes vacances ! C'est au goût du jour, non ? Et encore merci pour les multiples conseils !
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > amcop51

merci pour ce que je prends pour un complément et pour nous et pour ce plus beau des métiers , disait charles péguy , après celui de père , ajoutait -il-
ceci étant , j'ai bien failli ( français latin grec je peux l'avouer aujourd'hui ) - mon fils aîné m'a remplacé et est prof de lettres au lycée français de ...tokyo ( je le vois moins le week end maintenant !!!!!!!!
et nous sommes quelques uns à observer nos jeunes académiciens sur ce forum , ça nous vaut quelques posts d'anthologies remarquables , on se fait une bibliothèque au passage , je la relirai prochainement car de vilains mais très chers amis se sont ligués pour fêter mes 60 ans le we dernier
avec le temps , va , tout s'en va ....ou ???
à++++++++++++
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

bonsoir, Amcop51,

Pour ma part, c'est presque ça mais sans toutes les vacances (ni tout à fait les charges qui les justifient largement)... Merci pour les vœux :-)
0

Bonjour,

Lire ici et !

@+
0
marocbeladi

cava
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nik

euh ... tu peut toujours essayer clin d oeil gratuit sur internet!!! ikur
0
ok

SALUT
QU'EST CE QUI'IL ME FAU POUR TELECARGER EMOTICONES
0
niktam...

va sur google tape emotione apres tu lenregitre tu mets creer emoticone parcourir et tu le choisi ok??
0
rachid27

salut,je veux des èmoticones a mob msn ou dans mon email .merci
0

Bonsoir,

Au lieu de poser cette question pour Nième fois, lisez-donc ma réponse n° 1 !..

@+
0
sixela49

tu peut aller voir sur "kiwee"
0
Meilleure Assurance Vie

http://smiley-msn.blogspot.com/

SMiley MSN te propose tout un tas de Smiley pour ton msn téléchargées en 2 2
0