A voir également:
- Telechargement gratuit d'émoticone pour aMSN
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Emoticone gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
10 réponses
Bonsoir,
1) http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
2) en tapant "emoticone" dans la boite de recherche, juste au dessus de la discussion, j'ai trouvé une bonne dizaine de fils où le sujet est abordé !
Cordialement.
1) http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
2) en tapant "emoticone" dans la boite de recherche, juste au dessus de la discussion, j'ai trouvé une bonne dizaine de fils où le sujet est abordé !
Cordialement.
bonsoir, Amcop51,
Pour ma part, c'est presque ça mais sans toutes les vacances (ni tout à fait les charges qui les justifient largement)... Merci pour les vœux :-)
Pour ma part, c'est presque ça mais sans toutes les vacances (ni tout à fait les charges qui les justifient largement)... Merci pour les vœux :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur google tape emotione apres tu lenregitre tu mets creer emoticone parcourir et tu le choisi ok??
Déménagement ? Tu prends cher ?
@+
Je me disais bien aussi que la façon que vous aviez de vous exprimer était compréhensible pour quelqu'un de ma génération... (je ne suis plus une "ado" !).
Si vous enseignez donc à nos chères têtes "blondes"... je vous souhaite de bonnes vacances ! C'est au goût du jour, non ? Et encore merci pour les multiples conseils !
ceci étant , j'ai bien failli ( français latin grec je peux l'avouer aujourd'hui ) - mon fils aîné m'a remplacé et est prof de lettres au lycée français de ...tokyo ( je le vois moins le week end maintenant !!!!!!!!
et nous sommes quelques uns à observer nos jeunes académiciens sur ce forum , ça nous vaut quelques posts d'anthologies remarquables , on se fait une bibliothèque au passage , je la relirai prochainement car de vilains mais très chers amis se sont ligués pour fêter mes 60 ans le we dernier
avec le temps , va , tout s'en va ....ou ???
à++++++++++++