Telechargement gratuit d'émoticone pour aMSN
Fermé
lincee
-
Meilleure Assurance Vie -
Meilleure Assurance Vie -
Bonjour,
j'aimerai kon me donne 1 adress ou je pe telecharge des émotocone gratuitemen pour aMSN
j'aimerai kon me donne 1 adress ou je pe telecharge des émotocone gratuitemen pour aMSN
Configuration: Mac OS X Safari 525.13
10 réponses
-
Bonsoir,
1) http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
2) en tapant "emoticone" dans la boite de recherche, juste au dessus de la discussion, j'ai trouvé une bonne dizaine de fils où le sujet est abordé !
Cordialement.-
-
-
-
Alors ainsi, vous sévissez (peut-être) dans le domaine de l'enseignement...
Je me disais bien aussi que la façon que vous aviez de vous exprimer était compréhensible pour quelqu'un de ma génération... (je ne suis plus une "ado" !).
Si vous enseignez donc à nos chères têtes "blondes"... je vous souhaite de bonnes vacances ! C'est au goût du jour, non ? Et encore merci pour les multiples conseils ! -
merci pour ce que je prends pour un complément et pour nous et pour ce plus beau des métiers , disait charles péguy , après celui de père , ajoutait -il-
ceci étant , j'ai bien failli ( français latin grec je peux l'avouer aujourd'hui ) - mon fils aîné m'a remplacé et est prof de lettres au lycée français de ...tokyo ( je le vois moins le week end maintenant !!!!!!!!
et nous sommes quelques uns à observer nos jeunes académiciens sur ce forum , ça nous vaut quelques posts d'anthologies remarquables , on se fait une bibliothèque au passage , je la relirai prochainement car de vilains mais très chers amis se sont ligués pour fêter mes 60 ans le we dernier
avec le temps , va , tout s'en va ....ou ???
à++++++++++++
-
-
bonsoir, Amcop51,
Pour ma part, c'est presque ça mais sans toutes les vacances (ni tout à fait les charges qui les justifient largement)... Merci pour les vœux :-) -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
va sur google tape emotione apres tu lenregitre tu mets creer emoticone parcourir et tu le choisi ok??
-
-
-
http://smiley-msn.blogspot.com/
SMiley MSN te propose tout un tas de Smiley pour ton msn téléchargées en 2 2