Problème sur Ordinateur HP media center

Fermé
Guillaume-v- - 14 avril 2008 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 18:26
Bonjour,
Je viens d'accérir un Ordinateur HP media center d'occasion,Il est en trés bonne état et au moment de l'allumage l'ordianteur tourne normalement mais il n'y a aucune image qui apparait sur l'écran c'est comme si il se mettait en veille.
J'ai un écran à tube cathonique dell 19 pouces qui fonctionne trés bien.
Le vendeur a fournie avec l'ordinateur un cable avec 2 prises VGA qui se branche à la foie sur l'écran et sur l'Unité central
mais sur un écran à tube cathodique il n'y à pas de prise VGA Je pense qu'il faut un écran plat.
Voilà j'aurais voulue savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et qui pourrait m'éclaircir sur se problème .Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 19:10
????pas de prise vga sur ton ecran?c'est un ecran de telé ou quoi?pas bien saisi ton probleme la!
0
Guillaume-v-
14 avril 2008 à 22:02
non je me demande si ce n'est pas obligatoir d'avoir un écran plat pour pouvoir utilisé l'Ordinateur HP media center.Ou bien l'ancien propriétaire a configuré l'ordinateur avec un écran plasma mais je ne peut pas la changé car rien ne s'affiche à l'écran.Voila merci
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 08:52
demare en mode sans echecs,si ça se trouve c'est juste une configuration de la carte video a faire.....ça arrive!
t'as surement pas la bonne resolution d'ecran
0
Guillaume-v-
15 avril 2008 à 10:20
C'est un peu difficile de démaré en mode sans échec sans rien voir à l'écran car il me semble qu'il faut choisir un mode.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume-v-
15 avril 2008 à 11:47
C'est un peu difficile de démarer en mode sans échec sans rien voir à l'écran car il me semble qu'il faut choisir un mode.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 18:58
t'as pas acces au bios non plus?
0
Guillaume-v-
15 avril 2008 à 21:09
c'est quoi le BIOS ???
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 21:17
oula!!!ya du boulot...on va y aller doucement alors....
0
Guillaume-v-
16 avril 2008 à 14:14
Cé bon j'ai vu se qu'était le bio mais sa ne marche pas non plus???
0
Guillaume-v-
16 avril 2008 à 14:16
Et j'aurais voulue savoir comment formater le disque dur sans utilisé le clavier et la souris comme je ne vois rien à l'écran????
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 18:34
donc rien ne s'affiche quand tu allumes ton pc?as tu essayé avec un autre ecran?
0
Guillaume-v-
17 avril 2008 à 17:10
J'ai déjà essayé avec 3 écran différent.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 19:06
"Le vendeur a fournie avec l'ordinateur un cable avec 2 prises VGA qui se branche à la foie sur l'écran et sur l'Unité central
mais sur un écran à tube cathodique il n'y à pas de prise VGA Je pense qu'il faut un écran plat.
Voilà j'aurais voulue savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et qui pourrait m'éclaircir sur se problème .Merci d'avance"
c'est ça que je ne comprend pas trop....les ecrans pc on tous un connecteur vga.
0
Guillaume-v-
18 avril 2008 à 10:50
Sur un écran plat tu as un cable avec 2 prise VGA de chaque coté alors que sur un écran a tube cathodique tu as un cable qui sort de l'écran avec au bout une prise VGA. Et le vendeur m'a fournie un cable pour un écran plat. Voila j'espere que tu a mieu compris si non n'hésite pas.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 23:52
ok...mais ça ne change rien...ton cable faut bien que tu le branches sur ta carte!c'est un connecteur vga ta carte vidéo ou pas au fait?on s'egare la je crois bien!
0
Guillaume-v-
19 avril 2008 à 10:25
Oui c'est un connecteur VGA qui se trouve sur ma carte vidéo.
De toute façon je viens de le porté chez un infomatitien. Merici pour toute tes réponses.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 11:47
ok...mais a mon avis ton ecran cathodique est trop vieux,peut etre qu'il n,e supporte pas la resolution de ta carte vidéo tout simplement
0
Guillaume-v-
19 avril 2008 à 16:10
Wé c'est ce que je pensé.Merci
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 18:26
j'ai un viel ecran que je garde pour tester les pc,mais sur plein de nouveaux pc ça demare pas....je vais finir par le mettre a la poubelle!
0